Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : hortentia qui remporte grâce à ses 121 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : rpg-mikulia qui remporte grâce à ses 118 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : vivi-snoopy qui remporte grâce à ses 110 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations a nos 3 gagnantes, quel podium de rêve. Vraiment que de magnifiques tenues!
Bravo aussi à nos autres participantes, il y avait plein de chouettes tenues.
Bravo au podium et surtout à Hortentia qui nous a créé une fois de plus une petite merveille et bravo au top 10 et aux autres participantes il y avait de belles créas dans ce défilé^^ :8_waah:
Bravo à Hortentia pour cette première place méritée et à Vivi qui m'accompagne sur ce podium ! Vos tenues étaient exceptionnelles <3
Merci à tous pour cette seconde place, ça faisait bien longtemps que je n'avais même pas top10, alors un retour aussi fort est pour moi très marquant ! Merci beaucoup <3
Bravo aussi à tout le top10, dont les tenues étaient toutes magnifiques ! Et bravo à toutes les autres participantes, ce défilé était vraiment original et plein de différentes façon de représenter le printemps, c'était un super défilé !
Bravo a notre belle Hortentia pour sa place de miss entièrement mérité ! Mon gros gros coups de coeur de ce défilé !:7_wah:
Bravo a ces deux belles dauphines dont j'ai adoré leur tenue originale :8_oui:
Merci de m'avoir mise dans le top 10, Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé au defilé et je suis fière dans le top 10 !
Petite mention a Superchacha dont j'ai vraiment adoré sa tenue et qui était mon autre coups de coeur !
Dernière modification par 7lulu2000 (2026-05-18 13:05:24)
Quel magnifique podium <3 et mille bravos à Hortentia pour son titre, tant de douceur, réalisation tableau de Maître !
Heureuse de voir que les candidatures ont été plus nombreuses pour ce thème.
Plein les yeux de voir de si belles réalisations printanières
:8_waah:
:champi-love: :champi-love: Bravo à Horty, @Hortentia bien sûr!:5_danse: :5_danse: 👏🏻👏🏻
Félicitations au podium à la hauteur du défilé ! :8_waah:
Bravo à ce magnifique top 10 ainsi qu'à tous les participants :7_myoupi:
Quel plaisir de retrouver autant de participants qui nous ont montré autant de diversité créative autour de ce thème :6_koeur:
Bonne semaine à tous
Félicitations Hortentia pour ta première place! je suis super fan de la douceur que dégagent chacune de tes créations ♥
Bravo aussi a Rpg-Mikulia, ta tenue était vraiment superbe!
C'est un honneur de partager le podium avec vous et merci a tous et toutes d'avoir permis a ma doll d'être à la troisième place ♥
Bravo au top 10 et a tous les participants, c'était un très beau défilé :5_impatient:
Bravo à nous toutes pour ce beau défilé ! C'était super.
Je suis heureuse de faire partir à nouveau du top 10. Mes efforts commencent à payer et je m'améliore de jour en jour. Hâte d'être au prochain :)
Bravo Hortentia pour cette première place amplement méritée, félicitations aux dauphines mais aussi au top10 et à tou(te)s les participant(e)s !:6_koeur:
Merci pour toutes ces pépites !
Bravo aux gagnantes, au top 10 et à la créativité de tout le monde pour ce très joli défilé :6_koeur:
Ça fait super plaisir de voir Mikulia sur le podium, c'est une victoire bien méritée depuis le temps que tu nous crées des tenues magnifiques pour les défilés :3_magic:
Très contente aussi de retrouver quelques créations qui m'avaient fait de l'œil pendant le défilé aux autres places, même si comme toujours il en faudrait au moins 15 autres pour récompenser toutes les personnes qui m'ont fait m'émerveiller devant mon écran :5_hihi:
Bonjour, merci pour cette 4e place (et 9e) !
Je suis très heureuse d'y me retrouver, n'ayant jamais réussi à arriver à une telle position auparavant... Comme quoi, tout est possible en s'améliorant !
Bravo aux gagnantes et à toutes les autres participantes :jomd_bravo:
Félicitations à ce très joli podium !!
:6_koeur:
Un peu sad de ne pas voir Vergara dans le top10 mais je ne sais pas qui j'aurais enlevé. Pour moi sa tenue était un CDC !
Mille bravo à Hortentia et à Vivi pour leurs places largement mérités. Une évidence pour moi qu'elles soient(ttes deux) sur le podium tellement leurs créas respirent le printemps et la créativité. :jomd_bave:
Bravo également à mikulia :jomd_bravo: sans oublier le top dix et celles qui sont absente de ce top mais qui n'en ont pas moins déméritées
Dernière modification par cocotalili (2026-05-21 09:09:13)