Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai une question pour ce magasin.
Pourquoi l'Oscar et pas la célèbre Palme d'or :4_confus: ?
J'espère la trouver un jour :5_content: :6_koeur:
Bonjour Troglodo
Je ne suis pas certaine de comprendre ta question. Tu as un souci dans le magasin Cannes avec un achat ou tu recherches un type d'objet à acheter ?
:4_confus:
Je cherchais effectivement un objet : la Palme d'Or, ce trophée qui symbolise le festival de Cannes. Mais je n'ai trouvé que l'Oscar d'où ma question puisque ce magasin s'appelle Cannes et qu'il semble orienté sur le festival du cinéma.
Désolée de ne pas avoir été claire dans ma demande.
Et comme je suis un peu "chauvine sur les bords", je préfère "notre" célèbre Palme que l'oscar américain :champi-lol: ce qui n'enlève rien à leur valeur réciproque. :champi-what:
Bonjour :8_gentil:
Si je me souviens bien, la fameuse palme d'or du festival de Cannes est un cadeau bonus de la première quête Cannes. J'imagine qu'elle avait été mise ainsi pour plus d'exclusivité ?
J'espère que cela répond à ta question ! Si jamais tu veux l'acheter, je peux la déplacer dans une de mes pièces, parce que je crois bien l'avoir en inventaire :)
Bonne journée :8_bisou:
Effectivement, je viens de revoir la quête Cannes 2015, elle est donnée à l'étape 7 si on répond correctement à la question, mais je l'ai ratée encore une fois.
Alors, je veux bien mais ça sera pour ma 2ème poupée Sibiline.
Merci :8_waah:
Bonsoir :8_gentil:
Eh bien je reviens la queue entre les jambes : je ne la retrouve pas !
J'ai fait la demande sur ce topic de recherche d'item en espérant que quelqu'un de plus sérieux que moi saura mettre la main dessus x)
Bonne soirée :8_bisou:
Pas grave, il y a une palme à gagner avec le replay "Présidente du jury"
Merci beaucoup :8_bisou: :8_waah: