Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! :8_oui:
Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie afin d'adresser cette question / problème (ou si j'aurais dû me tourner vers la section "bugs"), donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
J'ai un peu fouillé les différents topics en amont voir si mon interrogation avait déjà été soulevée ou même s'il y avait des informations en ce qui concerne la durabilité des commentaires, mais sans succès: y a-t-il une date limite durant lesquels les commentaires sont visibles et s'effacent ensuite ?
Je m'explique, j'ai toujours remarqué que les commentaires s'effaçaient d'eux mêmes après une longue période, cependant et c'est là où j'aimerais comprendre comment ça fonctionne ou bien s'il s'agit d'un bug: dernièrement certains de mes commentaires se suppriment sans dépasser les 3 mois d'ancienneté (ou tout juste). Est-ce normal ? J'ai l'impression qu'il disparaissent de plus en plus tôt.
Merci aux personnes qui prendront le temps de lire et répondre :6_timide:
Dernière modification par nessi-jake (Aujourd'hui 11:51:17)
Bonjour Nessi-jake
Tu demandes par rapport à des commentaires qui sont sur ta page que tu as reçu d'autres joueurs, ou alors des commentaires que tu as déposé sur les pages d'autres joueurs ?