Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je trouve pas de post concernant la personnalisation du qsj donc je voudrais savoir pour que els images rentre proprement dedans quel est la taille exact ?
neskaaa a écrit:
Bonjour,
je trouve pas de post concernant la personnalisation du qsj donc je voudrais savoir pour que els images rentre proprement dedans quel est la taille exact ?
Coucou tout dépend de l'image que tu veux dans ton qsj, si c'est juste une image pour illustrer ton qsj, si c'est une image que tu veux mettre en fond pour habiller ta fiche?
Dernière modification par orlanne84 (2026-05-03 18:14:52)
neskaaa a écrit:
Bonjour,
Coucou :)
De mon coté j’insère mes images peut importe la taille, mais ensuite dans "dimension" je mets la 1e case en 500 et je laisse la 2e vide, ça permet de s'adapter directement à la largeur du qsj, si c'était ça ta question :)
orlanne84 a écrit:
neskaaa a écrit:
Bonjour,
je trouve pas de post concernant la personnalisation du qsj donc je voudrais savoir pour que els images rentre proprement dedans quel est la taille exact ?Coucou tout dépend de l'image que tu veux dans ton qsj, si c'est juste une image pour illustrer ton qsj, si c'est une image que tu veux mettre en fond pour habiller ta fiche?
Hello,
Sur mon qsj ma petite présentation est petite je trouve et je voudrais en taille du qsj :4_confus: pour faire un beau truc..
coeurarcenciel a écrit:
neskaaa a écrit:
Bonjour,
je trouve pas de post concernant la personnalisation du qsj donc je voudrais savoir pour que els images rentre proprement dedans quel est la taille exact ?Coucou :)
De mon coté j’insère mes images peut importe la taille, mais ensuite dans "dimension" je mets la 1e case en 500 et je laisse la 2e vide, ça permet de s'adapter directement à la largeur du qsj, si c'était ça ta question :)
https://i.ibb.co/9m4mXb6m/Capture-d-cra … 214232.png
Hello c'est quelque chose d'assez grand mais je vais essayer merci ^^