#1 2026-04-20 10:00:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 33897
Site web

La Miss Ohmydollz du moment !

           
        Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
       
        Miss OhMyDollz : vegvisir qui remporte grâce à ses 139 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
       
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/14515751.png
       
        Première dauphine : mandy-lynne qui remporte grâce à ses 136 votes, 30 $$
       
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/12638585.png
       
        Deuxième dauphine : limoncello qui remporte grâce à ses 126 votes, 15 $$$
       
        https://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/12709728.png
       
        De la 4ème à la 10 ème position :
        https://www.ohmydollz.com/img/avatar/9059381.png
        https://www.ohmydollz.com/img/avatar/14424514.png
        https://www.ohmydollz.com/img/avatar/9630073.png
        https://www.ohmydollz.com/img/avatar/5361460.png
        https://www.ohmydollz.com/img/avatar/7038482.png
        https://www.ohmydollz.com/img/avatar/10749847.png
        https://www.ohmydollz.com/img/avatar/2357411.png

        Félicitations à elles !!
               
        Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
               
        A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
       

 

#2 2026-04-20 12:33:43

shawn-michaels
Doll pipelette
Date d'inscription: 2008-07-29
Messages: 1136

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Quel plaisir de voir Vegvisir sur la première marche du podium ! :8_waah:

 

#3 2026-04-20 15:26:36

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés
Date d'inscription: 2011-11-02
Messages: 9370

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Magnifique podium, et une très belle Miss en la personne de Vegvisir :8_waah:

Félicitations également aux dauphines, qui sont elles aussi superbes, ainsi qu’au Top 10 dont je fais partie grâce à vos votes — merci à vous :6_koeur:

C’était un très beau défilé, il y avait vraiment des merveilles ^^ :8_bisou:


                                                                                                                                                                  [img]https://www.zupimages.net/up/26/18/aukr.png[/img]                         
 

#4 2026-04-20 15:32:22

angel-heart
Doll pipelette
Lieu: Dans ma bulle
Date d'inscription: 2015-05-23
Messages: 451

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Félicitations à ce super podium ainsi qu'au top 10, mais aussi à tous(tes) les participant(e)s pour ce magnifique défilé :6_koeur:


[img]https://i.postimg.cc/ZRn3DVCJ/angel-heart-long.png[/img]
 

#5 2026-04-20 16:05:56

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012-02-13
Messages: 13997

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Nous avons eu un magnifique défilé ! J'ai été ravi de voir la palette de créativité qu'il y a eu sur ce thème que je ne maitrisais pas du tout mais dont j'ai pris plaisir à découvrir :)

Je trouve le top 10 incroyable et je suis très heureuse de voir Vegvisir sur la plus haute marche du podium. Tes créations me manquaient et te voir de retour m'a fais remonter de beaux souvenirs d'il y a quelques années ! Tellement contente d'avoir pu te voir créer à nouveau :7_content:

Je voulais également féliciter les deux dauphines qui n'ont pas démérité leur place. Des créations différentes mais avec une signature unique !

Bravo au top 10 et à toutes les participantes/ participants pour ce beau défilé. J'ai vraiment aimé découvrir l'univers gothique :8_norm:

 

#6 2026-04-20 19:00:36

vegvisir
Doll pipelette
Date d'inscription: 2015-05-22
Messages: 7037

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Alors là...je suis scotchée ! :4_whaat:
J'y crois pas !
Je ne réalise pas que j'ai gagné.
Merci beaucoup pour vos votes et vos gentils compliments en comm ! Ca me touche ! :6_koeur:
Je suis super contente de cette victoire. D'autant plus que c'est ma première participation au défilé, de cette année 2026. Et puis je me sentais rouillée et pas du tout inspirée par ce thème..
Ahhh qu'est que je suis contente !

Je suis ravie également de partager ce podium avec 2 très jolies dauphines qui ont fait de fabuleuses créa :7_wah:
Bravo à tout le top 10 et à tout l'ensemble du défilé !
Il y avait de très très belles choses, des tenues originales, des tenues très travaillées, bref y en avait pour tous les gouts.
Bravo à tous !

Et les filles, (et les gars), je m'adresse à ceux qui n'ont jamais eu l'écharpe : Ne lâchez rien ! Un jour votre talent sera reconnu, soyez en sûr !


[img]https://i.goopics.net/nmJem.png[/img]
Userbar by Skeleton - Avatar by Patoups
 

#7 2026-04-20 21:42:37

marie-deschamps
Doll habituée
Date d'inscription: 2021-02-16
Messages: 57
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo à vous toutes, et aussi à Orly!:8_waah:

 

#8 2026-04-21 10:07:48

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012-03-24
Messages: 5232

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Ah que je suis contente de voir Veg avec la couronne, félicitations.
Et Limoncello à bien mérité sa place sur le podium. Je suis ravie de le partager avec de si magnifiques créas. :jomd_bave:
Félicitations au top10 et à toutes les participations, ce défilé était un vrai bonheur, j'ai adoré
Merci pour la belle place de Mandy-Lynne, ravie qu'elle vous ait plu et pour Framboisecaramel. Vous êtes adorables dans vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. :jomd_bisous:


[img]https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png[/img]
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
[img]https://i.goopics.net/8ppn6o.png[/img] [img]https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.png[/img][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.png[/img]merci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#9 2026-04-21 19:29:01

limoncello
Doll pipelette
Lieu: Eorzéa
Date d'inscription: 2013-03-13
Messages: 685

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bonsoir à tous,
Désolé de ne passé que maintenant pour féliciter notre nouvelle miss.
Toutes mes félicitations Vegvisir 
Félicitation à ma douce Framboise, je suis heureuse et honoré de partager le podium avec toi et Vegvisir deux très grandes créatrices <3<3<3
Un grand merci à tous pour vos votes <3
Félicitation au top 10 beaucoup de CDC et sublime création qui aurais pu se trouver sur le podium <3<3<3
Félicitations à tous pour ce magnifique défilé, malgré quelques absents.
Une petite pensée à tous ceux qui n'ont pas pu s'inscrire au défilé lundi matin.
Merci pour tout vos gentils commentaires, sur ma création que ce soit ici, sur ma page ou en message privée.

J'ai hâte de découvrir le prochain thème, surtout continué à créer et à nous faire rêver <3<3

Bonne soirée.

:jomd_bisous: :jomd_bisous:


[img]https://zupimages.net/up/25/52/1e3e.png[/img]
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine
 

#10 2026-04-22 13:36:52

esmeralde
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 50

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

limoncello a écrit:

Une petite pensée à tous ceux qui n'ont pas pu s'inscrire au défilé lundi matin.

Merci pour ce mot de réconfort car malgré un MP à la réouverture du jeu et plusieurs heures avant le début des votes, sans compter posts sur le forum, la direction du jeu n'a jamais corrigé l'erreur ou même s'excuser : 0 réponse et j'étais pas la seule. Merci à toi donc pour cette pensée. :8_waah: :6_koeur:

Ceci dit et même si j'ai du enlever les images des perles, Diammantia et toi étiez mon top. Du violet, du noir, du gothique tu étais superbe. Mais il y avait tant de belles créations que la tête en tournait : les 2 de Framboise et sa copine Mandy, Dareen, Beenotmovie. Je suis heureuse pour Vegvisir car sa créa est belle mais surtout elle avait manqué car son style est unique. Elle surprend toujours.

Je n'ai toujours pas le sujet du prochain défilé, peut-on savoir ?


[img]https://i.ibb.co/9HX9cdF/Esmeralde2.gif[/img]
 

#11 2026-04-22 17:45:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 33897
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

esmeralde a écrit:

Merci pour ce mot de réconfort car malgré un MP à la réouverture du jeu et plusieurs heures avant le début des votes, sans compter posts sur le forum, la direction du jeu n'a jamais corrigé l'erreur ou même s'excuser : 0 réponse et j'étais pas la seule. Merci à toi donc pour cette pensée. :8_waah: :6_koeur:

Bonjour Esmeralde

J'ai pourtant envoyé une réponse sur ta messagerie privé en jeu lundi dans la soirée vers 18h55 pour t'expliquer la situation et t'envoyer des excuses de la part de toute l'équipe. Tu ne l'as peut-être pas réceptionné, si c'est le cas j'en suis navrée.

Nous avions fais acte de présence tout le week-end pour corriger les soucis selon les retours de l'hébergeur et nous avons aidé les joueurs au mieux, mais nous étions limités dans les solutions, seul l'hébergeur pouvait corriger les accès au défilé.

J'ai été présente jusque dimanche soir pour aider tous les joueurs à s'inscrire et je suis passée sur tous les serveurs un à un jusqu'au moment de quitter le pc pour dormir pour voir si un joueur ne m'avait pas contacté encore dimanche soir.

Cependant, le second bug qui a bloqué les joueurs a eu lieu le lundi matin. Et il n'a pas pu être corrigé dans la journée. C'était un bug non prévu qui rendait du coup impossible d'aider les joueurs à entrer dans le défilé le lundi matin, même si nous l'aurions voulu, nous étions bloqués comme les joueurs.

Sauf qu'une fois les inscriptions au défilé closes, il est impossible même pour l'équipe de faire entrer quelqu'un dans le défilé. Même si nous aurions voulu, cela était juste impossible car il n'y a pas d'outil ou d'option pour incorporer manuellement un joueur dans le défilé après la fin de la phase d'inscriptions.


esmeralde a écrit:

Je n'ai toujours pas le sujet du prochain défilé, peut-on savoir ?

Il y a des bugs sur la fin des défilés depuis quelques semaines qui touche les autres serveurs uniquement, alors que les défilés se clôturent bien sur le serveur FR.

Nous clôturons manuellement les défilés et nous faisons des essais à chaque défilé pour tenter de trouver l'origine de ce bug, cela décale un peu chaque défilé pour la sortie des thèmes et l'ouverture de ces derniers.

Actuellement, nous faisons au mieux pour avancer sur la correction de ce bug et éviter de trop bloquer les défilés pour autant.

 

#12 2026-04-22 22:14:47

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009-04-30
Messages: 1121

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo à toutes les participantes, je suis ravie de faire partie du TOP 10 (tout juste!) d'autant plus que le thème ne faisait pas du tout partie de mon univers. :jomd_bave:


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#13 2026-04-22 22:22:31

laady-choc
Doll pipelette
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011-02-20
Messages: 749

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Ooouh bravo à la miss et à ses jolies dauphines ! J'ai beaucoup apprécié ce défilé, merci pour vos mots encourageants et ma place dans le top 10 dont je suis plutôt fière :8_waah:

J'ai été présente jusque dimanche soir pour aider tous les joueurs à s'inscrire et je suis passée sur tous les serveurs un à un jusqu'au moment de quitter le pc pour dormir pour voir si un joueur ne m'avait pas contacté encore dimanche soir.

Wow merci beaucoup pour l'investissement, ça fait vraiment plaisir. Essayez quand même de vous reposer :8_ouf:


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  [img]https://i.goopics.net/ew25L.png[/img]
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#14 2026-04-27 05:52:08

esmeralde
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 50

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Merci Sarah pour la réponse apportée. Si la réponse m'est parvenue sur mon adresse privée, tu veux dire l'email, celui que j'ai utilisé il y a 18 ou 19 ans pour m'inscrire ....... ? Non, effectivement je ne l'ai pas vu. Je mets le reste par MP par contre.


[img]https://i.ibb.co/9HX9cdF/Esmeralde2.gif[/img]
 

#15 2026-04-27 13:17:22

laurelinelarose
Modératrice du forum
Date d'inscription: 2008-08-14
Messages: 6546

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bonjour Esmeralde :8_gentil:

Sarah a bien parlé de ta "messagerie privé en jeu" donc de tes MP
Si tu n'as pas reçu son message, peut-être as-tu bloqué le compte de Sarah ? Dans le doute, tu peux le débloquer via la page de ta messagerie. Cela ne permettra pas de faire réapparaitre le message, mais ça évitera un problème les prochaines fois :)

Bonne journée :8_bisou:

 

#16 2026-05-03 03:31:35

esmeralde
Doll habituée
Date d'inscription: 2008-01-09
Messages: 50

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Ho non je n'aurais jamais bloqué le compte de Sarah. D'ailleurs en 18 ans de jeu je n'ai utilisé le blocage que une seule fois. D'ailleurs je reçois chaque semaines des messages du compte de Sarah pour mon abonnement VIP donc elle n'est pas bloquée. J'ai vérifié je n'ai aucun message et vu qu'elle m'a cité la date et l'heure, je me demande si il y a pas un bug messagerie, parfois des messages arrivent à double.
C'est pour ça que je ne comprenais pas de ne recvoir aucune réponse alors que j'ai utilisé 2 supports (MP + post forum). Pour moi c'était plus grave que de ne pas participer.
En tout cas merci d'avoir cherché une explication.


[img]https://i.ibb.co/9HX9cdF/Esmeralde2.gif[/img]
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson