Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz
En cette semaine dédiée à l’amour et aux couples, Vergara et Morino se sont unies pour vous proposer deux personnages qui se répondent dans leurs postures !
Inspirées par les épopées fantaisies, ces deux mariées elfes, aux couleurs emblématiques de la saint-Valentin, permettent un changement de position où deux mains s’entrelacent.
Une immense touche de douceur qui mettra de la tendresse dans vos lofts !
Les deux graphistes vous proposent ces ensembles dans des packs à des prix préférentiels pour célébrer avec vous la Saint-Valentin.
Ces éléments sortiront dans leurs boutiques respectives dans quelques jours, mais ces packs sont une incroyable opportunité d’obtenir les tenues, ainsi que les éléments de peaux pour les changements de posture.
Profitez de ces packs jusqu’à jeudi, 23h59. (heure de Paris)
Un grand merci à Morino et Vergara !
Merci Vergara et Morino pour ces belles collections <3
j'ai un petit souhait ! peut-être sera-t'il exaucé ?! : serait-il possible dans le futur d'avoir le beau profil de Morino en version peau claire ? :8_waah:
:jomd_bisous:
mourillon a écrit:
j'ai un petit souhait ! peut-être sera-t'il exaucé ?! : serait-il possible dans le futur d'avoir le beau profil de Morino en version peau claire ? :8_waah:
:jomd_bisous:
il y aura une sortie boutique ou le visage, le bras et les oreilles seront disponibles dans les coloris de peaux habituels que je fais. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur... Par contre, je ne sais pas la date de sortie :3_hypn:
morino a écrit:
mourillon a écrit:
:jomd_bisous:il y aura une sortie boutique ou le visage, le bras et les oreilles seront disponibles dans les coloris de peaux habituels que je fais. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur... Par contre, je ne sais pas la date de sortie :3_hypn:
Coucou mon petit doigt me dit que ça ne va pas tarder^^ et je me joint à Mourillon pour vous remercier Morino et Vergara pour ces magnifiques créations :) J'ai hate la sortie en boutique :8_waah: