#1 2026-01-23 14:25:33

beachy
Nouvelle doll

Bug quêtes et BUG carte fidélité banque

Bonjour,
Je rencontré deux problèmes techniques.
Tout d'abord, j'ai acheté ce jour des feez à la banque, ce qui aurait dû compléter ma carte de fidélité et me créditer les 150 feez offerts, ce qui n'a pas été le cas.

Mon second souci est que, j'ai voulu faire la quête Miss FBI ce jour, mais je ne veux pas faire les deux fins : seule une des deux m'intéresse.
En bout de quête, il est proposé de payer 150 feez pour faire la deuxième fin, mais aucun bouton pour revenir aux autres quêtes en cours.
C'est un problème, car je voulais faire une autre quête, et je ne peux pas revenir à ce menu, même avec l'URL. Je suis toujours redirigée vers l'écran "utiliser 150 feez pour continuer"

Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup

#2 2026-01-23 18:10:51

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: Bug quêtes et BUG carte fidélité banque

Bonsoir beachy

Je suis désolée si tu es bloquée sur la quête, malheureusement ce n'est pas un bug mais le fonctionnement de cette dernière. C'est une quête à double fin, et donc pour la finir et sortir de la quête, il faut payer les Fee'z. On ne peut pas sortir de la quête sans faire la seconde fin. C'est le fonctionnement normal de toutes les quêtes à double fins.

Concernant ton souci avec la carte de fidélité, après vérification de ton historique, il y a bien 9 transactions depuis ta précédente carte de fidélité. C'est donc normal qu'elle ne soit pas validée, il en manque une.

Si tu veux plus de détails, il ne faut pas passer par le forum, mais par le support du jeu, qui pourra te donner plus d'informations sur tes différents achats depuis ta dernière carte de fidélité. Mais normalement tu as tout dans ton historique de banque sur ton compte.

A noter que le dernier achat de la date de ta dernière carte de fidélité est celle qui a validé la carte précédente. Le premier achat de la carte en cours et donc celle juste après.

Exemple, si tu as une carte de fidélité avec ce message :
Carte de fidélité complétée le : 18/04/2025
Le paiement qui est dans ton historique au 18/04/2025 est le tampon 10 de cette carte complétée.

:7_aecri:

Pied de page des forums