#1 2025-12-31 19:30:55

anouchka75
Doll bavarde

RESOLU : coiffure dollz dans la pièce choupiland

Bonjour,
Je n'arrive pas à placer la perruque sur la tête de la dollz, à chaque essaie elle se met derrierè, laissant apparaître la tête nue avec le bandeau marron et faisant disparaître la beauté de la coupe.
Je ne sais pas mettre une capture d'écran, mais ce serait très bien si quelqu'un pouvait résoudre ce bug gênant.
Un grand merci d'avance et une merveilleuse année 2026 à tous et à toutes.
Anouchka75 :jomd_noel:

#2 2025-12-31 22:53:58

maadame
Doll habituée

Re: RESOLU : coiffure dollz dans la pièce choupiland

anouchka75 a écrit:

Bonjour,
Je n'arrive pas à placer la perruque sur la tête de la dollz, à chaque essaie elle se met derrierè, laissant apparaître la tête nue avec le bandeau marron et faisant disparaître la beauté de la coupe.
Je ne sais pas mettre une capture d'écran, mais ce serait très bien si quelqu'un pouvait résoudre ce bug gênant.

Coucou ! en cliquant sur la perruque, il y a une petite cadenas, soit sur qu'elle soit fermé afin que la perruque se place en premier plan :7_miam:

[img]https://i.pinimg.com/originals/82/6b/6a/826b6a0b96bd825d56da3f69dbe69dbe.gif[/img]

#3 2026-01-02 18:10:28

anouchka75
Doll bavarde

Re: RESOLU : coiffure dollz dans la pièce choupiland

maadame a écrit:

anouchka75 a écrit:

Bonjour,

Coucou ! en cliquant sur la perruque, il y a une petite cadenas, soit sur qu'elle soit fermé afin que la perruque se place en premier plan :7_miam:

Hello Maadame,
Merci beaucoup pour ton aide, cela a fonctionné!
Encore une merveilleuse année 2026 à toi et bon jeu :)
Bien à toi
Annouchka75:7_content:

Pied de page des forums