#1 2025-12-04 00:20:54

minounette21
Doll pipelette
Lieu: ♦

Mettre en valeur les joueurs et les joueuses actives

Bonjour ! :5_danse:

Voilà je joue au jeu depuis belle lurette et j'ai grandi avec, je ne pense pas apprendre à qui que ce soit que le jeu à changé depuis 2011, néanmoins ce qui n'a pas changé c'est le top loft/doll a vie, malgré l'inactivité de certaines Dollz (même si certaine le sont toujours!!!), je ne pense d'ailleurs pas qu'il changera un jour quand on regarde les chiffres.

Mon idée, serait de mieux mettre en valeur la participation des joueuses actives sur le jeu, peut-être en augmentant la liste des joueurs actifs visibles, ou en mettant mieux en valeurs les top Dollz et Loft de la semaine comparé à celle a vie. Peut être en le communiquant comme est communiqué la gagnante du défilé et en inversant sur la page News les Top à vie/ Top semaine.

Ce n'est pas grand chose mais je pense qu'il est important de préserver les dollz actives qui apprécient cette partie vote (ça n'a personnellement jamais été mon cas à cause des fées et des doubles-comptes) mais je pense que ce serait un peu plus plaisant pour ces joueuses et donnerait envie de participer aux votes pour certaines! :5_idee:
(et serait peut-être moins rebutant pour les nouvelles joueuses de voir des chiffres + atteignables vu qu'a la semaine + mis en valeur ++ !)

Aussi peut être créer une catégorie voteuses de la semaine (même si ça ne me semble pas forcement pertinnent vu que ceux-ci sont limités donc les gagnantes seraient toutes à 140 votes) ou une petite jauge comme pour les achats en boutique qui amènent une récompense.

Passez une bonne journée.

Dernière modification par minounette21 (2025-12-04 00:23:01)

#2 2025-12-22 20:26:09

sierradane
Doll bavarde

Re: Mettre en valeur les joueurs et les joueuses actives

Je voudrais simplement que notre top 100 s'affiche au lieu d'être désactivé intentionnellement à cause d'une suggestion d'un ancien mod de le désactiver.

[img]https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png[/img]
US SERVER
[img]https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png[/img]
F r e n c h Server

Pied de page des forums