Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Voila j'ai un petit souci avec la machine à coudre. Au début, j'avais des objets VIP, donc cela marcher pas. J'ai modifier en mettant des objets non VIP mais je bloque toujours sur la reproduction. J'ai toujours le message : "Désolé, une erreur est survenue lors de la vérification du prix d'achat.", que dois je faire cette fois ci, pour que je puisse reproduire ma tenue ?
Bonne soirée à toutes
Bonjour :8_gentil:
A une époque d'autres objets pouvaient poser problème mais il me semblait le bug résolu :4_confus:
Aurais-tu des items du magasin Cosplay par exemple ? Je n'ai pas retrouvé la liste des boutiques qui buguaient mais je me pencherai dessus tout à l'heure si tu n'as pas réussi à trouver l'élément qui coinçait :/
Bonne journée :8_bisou:
Bonjour,
Non, aucuns items du magasin Cosplay.
Mes items viennent des boutiques : Fée, Objets collector, Cannes, Flash, Act, Estivale, Lovely, Linda45,Plandu3 et Ohmybasics
Bonjour :8_gentil:
Si ma mémoire est bonne, la boutique de Cannes posait des problèmes. Peux-tu essayer de remplacer l'objet en question et réessayer ?
Bonne journée :8_bisou:
Bonjour,
J'ai fait ton test est celui ci se termine par la même reponse, malheureusement
Bonne journée
Arf, j'espérais que ce serait seulement ça... :5_hihi:
J'ai peur de te dire des bêtises en te faisant essayer d'enlever les items d'autres boutiques, mais si tu vois que tu peux trouver des remplaçants pour certains items n'hésite pas à faire quelques tests.
Dans le même temps, j'ai fait remonter ton souci pour que l'équipe puisse me rappeler si le bug était résolu ou au moins quelle est la liste des boutiques qui ne passent pas à la machine.
Merci beaucoup pour ta patience, je reviens vers toi dès que j'en sais davantage ! :8_bisou:
Merci beaucoup de ton aide. J'attends ton retour.
C'est normal, tu y es pour rien et être impatient aide en rien.
Pourrais-tu préciser dans quelle pièce se trouve ta couture ? L'équipe pourra y jeter un œil directement :8_bisou:
Elle se trouve dans la pièce " le palais des fées"
Bonjour powline43
Tu as actuellement une couture en cours, je pourrais vérifier la tenue de ta pièce du Palais des fées une fois la couture actuelle terminée et mise dans ton inventaire.
Dès que la couture en cours est finie, mets dans ta machine à coudre la tenue buguée, et je pourrais voir pour te débloquer.
Il faudrait aussi me préciser si tu voudras coudre la tenue ou la reproduire.
Bonsoir,
C'est bon, ma tenue est terminée. Tu peux donc regarder celle qui pose problème.
Je voudrais la reproduire s'il te plait.
Merci et bonne soirée