Vous n'êtes pas identifié.

Vous venez de passer les portes du défi des Fées pour un voyage rempli de créativité.
Arborez vos plus belles parures, parez-vous de vos plus belles étoffes afin de relever
les épreuves qui vous attendent !

"Défi des fées : Les monstres sont présents parmi nous
La nuit d'Halloween fait frissonner les enfants, mais sous certains déguisements, sachez que des cœurs froids comme la pierre, noirs comme les ténèbres, déambulent, à la recherche de friandises bien plus savoureuses que les bonbons ...
Défi chrysalide : vous vous promenez dans un cimetière, qui rencontrez-vous ?
Défi papillon : représente un monstre d'un film cinéma
Défi bombyx : des monstres, mais mignons (monster et co) s'invitent à la fête, quel sera votre personnage ?
Il faut néanmoins utiliser les pré-requis demandés pour le défilé.
Un doute sur l'avancement de votre tenue ? N'hésitez pas à visiter le Palais créatif et solliciter la doll de
talent qui saura vous aider !
A vous de jouer !
C'est votre première aventure ?
Les Fées ont mis un guide à votre disposition. Lisez-les règles des défis des Fées avant d'embarquer pour cette
aventure merveilleuse !
Si vous êtes perdu·e en cours de route, les Fées seront là pour vous aiguiller.
Tentez l'aventure et dépassez votre créativité !
Dernière modification par fee-des-fdd (2025-10-23 19:50:18)
Je choisi le Défi papillon =)
Défi chrysalide pour moi :8_oui:
shawn-michaels a écrit:
Je choisi le Défi papillon =)
Coucou c'est noté le défi papillon pour toi ^^ on attends ta créa avec impatience^^
activitioner a écrit:
Défi chrysalide pour moi :8_oui:
Coucou c'est noté pour toi aussi le défi chrysalide on a hâte de voir ta créa ^^
hello ! defi papillon s'il vous plait :5_idee:
c-moi-haribo a écrit:
hello ! defi papillon s'il vous plait :5_idee:
Hello C-moi-haribo ! Avec plaisir, c'est noté pour toi, bonne créa :jomd_sorciere:
Défi Papillon
Coucou!
Je me lance dans le défi Chrysalide,
avec une mystérieuse arachnide.
:5_danse:
dareen a écrit:
Coucou!
Je me lance dans le défi Chrysalide,
avec une mystérieuse arachnide.
:5_danse:
Coucou Dareen, ohhh l'horreur ! Super idée, c'est noté pour toi également. Bonne créa :jomd_sorciere:
Défi : Chrysalide
coucouu je choisis le défi papillon et je vais essayer de faire un white walker mais attention : chic ! :jomd_gentil:
vergara a écrit:
coucouu je choisis le défi papillon et je vais essayer de faire un white walker mais attention : chic ! :jomd_gentil:
Coucou Vergara, hiiiii mais hâte de découvrir ta créa.
Te voilà inscrite, bonne créa :jomd_sorciere:
Défi :Papillon
Bonjour ! :8_gentil:
J'aimerais tenter ma chance avec le défi chrysalide, mais je voudrais savoir si je peux proposer n'importe quel personnage ?
vegvisir a écrit:
Bonjour ! :8_gentil:
J'aimerais tenter ma chance avec le défi chrysalide, mais je voudrais savoir si je peux proposer n'importe quel personnage ?
Bonjour Veg, bien sûr que tu peux. Tu prends le défi ?:jomd_sorciere:
Allez, je vais essayer.
Merci ! ^^
vegvisir a écrit:
Allez, je vais essayer.
Merci ! ^^
Super ! Hâte de découvrir ta créa.
Tu es inscrite. :jomd_sorciere:
Défi : Chrysalide
Bonjour !
Je vais tenter le défi chrysalide. Je vais partir sur un zombie.
Bisous
Bonjour Lafée25 c'est noté un zombi pour le défi Chrysalide à bientôt pour admirer ta création ^^
coucou les dollz ! j'avais pas trop d'inspi cette pour cette semaine, avec toutes les monstrueuses merveilles du dernier def, donc je suis passée par ici chercher de l'inspi ^^ et donc ce sera Défi chrysalide pour moi :5_content:
je vois que je suis loin d'être la seule, hihi il va etre plein de monstres ce cimetière !
Dernière modification par hortentia (2025-10-22 19:07:48)
Bonsoir,
Je viens faire un petit tour par ici par curiosité, et je tenterai bien le défi papillon!
Petite question tout de même : les personnages de films d’animations, c’est ok?
hortentia a écrit:
coucou les dollz ! j'avais pas trop d'inspi cette pour cette semaine, avec toutes les monstrueuses merveilles du dernier def, donc je suis passée par ici chercher de l'inspi ^^ et donc ce sera Défi chrysalide pour moi :5_content:
je vois que je suis loin d'être la seule, hihi il va etre plein de monstres ce cimetière !
Bonsoir ma douce Hortentia c'est ok pour le défi chrysalide ^^ oui et la balade ça sera sans moi je suis courageuse mais téméraire mouhahahah
mikerinos a écrit:
Bonsoir,
Je viens faire un petit tour par ici par curiosité, et je tenterai bien le défi papillon!
Petite question tout de même : les personnages de films d’animations, c’est ok?
Bonsoir belle Mikerinos ok pour le défi papillon oui bien sûr les personnages d'animes sont acceptés ^^
Nous avons hâte de voir vos monstrueuses créations ^^
Bonjour les fées ! Je viens jamais dans les défis (coupable, je l'avoue !) mais j'ai besoin d'un petit renseignement : Si je veux créer une "monster high" par exemple, je prends le défi Bombyx ? :4_confus:
Hello, j'aurais aimé participé au défi Bombyx, mais c'est la première fois que je participe. En voulant cliquer sur le lien pour lire les règles des défis des fées celui-ci ne s'ouvre pas et m'indique que la page n'existe pas... Où est-ce que je peux trouver ce lien ? :5_content:
triskaidekaphobie a écrit:
Bonjour les fées ! Je viens jamais dans les défis (coupable, je l'avoue !) mais j'ai besoin d'un petit renseignement : Si je veux créer une "monster high" par exemple, je prends le défi Bombyx ? :4_confus:
Coucou Triskaidekaphobie oui absolument et je note le défi Bombyx pour toi ^^ hâte de voir ce monter high^^
nono-du-19 a écrit:
Hello, j'aurais aimé participé au défi Bombyx, mais c'est la première fois que je participe. En voulant cliquer sur le lien pour lire les règles des défis des fées celui-ci ne s'ouvre pas et m'indique que la page n'existe pas... Où est-ce que je peux trouver ce lien ? :5_content:
Coucou bienvenue à toi sur nos défis c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons ^^ je note défi Bombyx voici le lien du nouveau règlement des défis :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p4247180
Si tu as des questions nous y repondrons avec plaisirs
Dernière modification par orlanne84 (2025-10-24 14:07:21)

Et bien voila ma petite beauté sortie tout droit d'un ecran de cinema (litteralement) :jomd_sorciere:
c-moi-haribo a écrit:
https://i.postimg.cc/tRLqHYGt/Screensho … 162524.png
Et bien voila ma petite beauté sortie tout droit d'un ecran de cinema (litteralement) :jomd_sorciere:
Bonsoir C-moi-haribo, alors là waaaw, quelle monstrueuse soirée !
Je remonte ta créa au conseil des fées et tu recevras un verdict dès que possible.
:jomd_sorciere:
Coucouuu voici ma white walkeuse hihi bon je n'en suis pas du tout fière mais je vais pas avoir le temps de l'améliorer alors elle devra faire avec ^^'