Vous n'êtes pas identifié.
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : framboisecaramel qui remporte grâce à ses 154 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : c-moi-haribo qui remporte grâce à ses 108 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 104 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
passage express :2_super:
Superbe podium félicitation à vous trois :jomd_bave: sans oublier les finalistes du top 110 :jomd_bravo:
Dernière modification par cocotalili (2025-10-06 10:22:11)
Félicitation a nos 3 magnifique Miss qui sont toutes les trois mes CDC ! :8_waah: :7_content: :5_danse:
Merci pour ma 8 ème place :6_timide: :6_koeur: Je suis ravie de faire partie de ce top 10 et d'être entourée par de magnifique Dollz !
Bisous :6_koeur:
Félicitations aux gagnantes et à toutes celles qui ont participé, j’ai adoré le thème. Quel défilé magnifique!
:6_koeur: :6_koeur:
Magnifique podium 3 cdc et félicitations à ma Framboise ta Catwoman est magnifique :8_waah: et félicitations aux 2 dauphines ^^ Merci de m'avoir placée dans le top 10 il y a de très belles créations il faudrait que le podium et au moins 10 marches lol
Bonne semaine à toutes et tous :6_koeur:
Oh wow mon tout premier podium ever !!! Merci beaucoup pour vos votes !!
Je suis d’autant plus honoré de partager le podium avec Framboise et Hortentia que j’admire à chaque créations :7_wah:
Dernière modification par c-moi-haribo (2025-10-06 17:46:23)
:jomd_bravo: Félicitations à toutes quel bonheur de voir autant de créativité ! :jomd_bave:
Un peu tardivement, mais avec grand plaisir.:jomd_miaou:
Toutes mes félicitations à ces magnifiques dauphines, l'honneur est pour moi, de partager ce podium avec vous, C-est-moi-haribo et Hortentia. Vos créas sont sublimes.
Félicitations au top10, ainsi qu'à toutes les participations. Ce défilé était génial, diversifié, un plaisir pour les yeux.
Un tout grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma Catwoman, je suis touchée qu'elle vous ait autant plu.
Merci pour vos gentils messages, forum et sur ma page.
:jomd_sorciere: