Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz
Nous avons la joie de vous annoncer qu'une nouvelle graphiste de talent rejoint aujourd’hui le Stylist Center !
La joueuse Vergara est active sur le forum où elle présente depuis plusieurs années de superbes créations qui émerveillent par leurs finitions et leurs styles incroyables.
Vous avez pu également découvrir ses talents lors de plusieurs événements sur le jeu qui vous ont permis d'obtenir des objets dessinés par ses soins, en collaboration avec d'autres graphistes.
Comme première collection, Vergara vous a préparé une tenue absolument magnifique, digne d'une princesse. Incarnez cette fière et belle danseuse dans vos propres lofts !
Retrouvez dès maintenant ces éléments dans la boutique Stylist Center sous le sigle
Félicitations à Vergara !
ouiiiii enfin on l'attendait cette superbe boutique toutes mes félicitations Vergara je suis sûre qu'il va y avoir des merveilles :8_waah:
Dernière modification par orlanne84 (2025-08-28 16:33:30)
Félicitation à toi :7_myoupi: Déjà hâte de voir les futurs merveilles que tu va nous sortir :7_myoupi:
Oh trop contente ! Félicitations ma Vergara, j'adore ton style, hâte de faire mes emplettes....:jomd_sorciere:
Ooouh bravo, félicitations à toi et bienvenue dans la team ! :8_trocool:
Bravooo Vergara !! Tellement contente de te voir ouvrir ta boutique, c'est mérité avec tant de travail et de talent !! Et hâte de pouvoir acquérir cette magnifique première tenue :3_magic:
Enfin !!! Mes incantations ont porté leurs fruits :champi-lol:
Super contente pour toi, c'est tellement mérité !!!
Bravo !!! :7_content: :7_content: :7_content:
Waouh ça c'est super !!! une nouvelle boutique de la talentueuse Vergara :8_waah: félicitations ! je suis prête à me ruiner hiiii
Magnifiques créations !!
Félicitations !
Félicitations ma belle pour ta boutique, vraiment heureuse de te voir pouvoir proposer tes merveilles sur le jeu !!! :8_waah: :8_bisou:
Ooh ! :3_magic:
Super, félicitations ! :6_yay:
Félicitations !! Je vais me régaler avec cette belle boutique et ces superbes créations *-*
Félicitation pour cette ouverture ! :)
Ohlalaa, toutes mes félicitations!!!
Si hâte de découvrir tes merveilles et de créer avec des bouts de tes univers! :8_waah:
Mille merci de nous offrir tes créations :6_koeur:
Dernière modification par mikerinos (2025-08-29 11:51:30)
Félicitations ! La danseuse est magnifique ! :jomd_bravo: :jomd_bave:
:6_koeur: Félicitation Vergara et surtout merci pour cette première sortie magnifiiique !
Coucou tout le monde, omggg merci beaucoup pour vos gentils mots, vos encouragements et votre enthousiasme ça me touche tellement j'espère que ce que je pourrai vous proposer vous plaira et que cette première sortie est à la hauteur de vos attentes 🥹🧡
Enfin une bonne nouvelle ! hâte de réaliser quelques tenues avec tes créations !
Félicitations !