Vous n'êtes pas identifié.
perrine-db a écrit:
Est-ce que le Ohmyloft fera son retour ? Il manque à beaucoup de monde et certaines en tendance à faire des décors dans le défilé doll par ce que justement elles n'ont plus Ohmyloft, ce qui ne plaît pas à tout le monde malheureusement...
Svp :4_heu:
Je suis d'accord, le OML est un gros manque sur le jeu ! J'aimerais bien qu'il reviennneeeee :6_koeur:
Ooooh quelle bonne idée Perrine-db !!!
Le retour du ohmyloft serait vraiment génial <3
Je suis d'accord, ça ferait du bien de revoir le retour du OhMyLoft... Toutefois, l'équipe avait dit que les données du jeu montraient qu'OhMyLoft était très peu joué à l'époque. C'est paradoxal car ce serait probablement l'inverse aujourd'hui... Quand OhMyLoft est sorti, on était beaucoup à ne pas pouvoir participer/être découragé à cause du manque d'items pour respecter les thèmes. Aujourd'hui, je pense qu'on peut presque tous dire qu'on a des inventaires plein à craquer lol. Mais oui, de ce fait il n'était pas une priorité pour l'équipe, du moins pour la version navigateur.
Dernière modification par yelena--777 (2025-09-04 10:17:31)
Effectivement le retour du défilé loft serait une bonne chose, mais est-ce possible ?