Vous n'êtes pas identifié.
Coucou !
Je viens ici car je suis de retour sur ce jeu depuis quelques mois et j’ai pu remarquer qu’il n’y avait aucune nouvelle quête, c’est normal ou à l’avenir, il y en aura des nouvelles ?
Les replay c’est trop bien car je peux revivre certaines quêtes que j’avais adoré !
Mais 8 mois de quêtes replay ça fait beaucoup :5_hihi:
J’ai pleins d’idées de quêtes donc je me demandais si à l’avenir le jeu allait recommencer ou si c’était permanent :4_ouin:
Merci d’avance mes stars :jomd_bisous:
b0mmie a écrit:
Coucou !
Je viens ici car je suis de retour sur ce jeu depuis quelques mois et j’ai pu remarquer qu’il n’y avait aucune nouvelle quête, c’est normal ou à l’avenir, il y en aura des nouvelles ?
Les replay c’est trop bien car je peux revivre certaines quêtes que j’avais adoré !
Mais 8 mois de quêtes replay ça fait beaucoup :5_hihi:
J’ai pleins d’idées de quêtes donc je me demandais si à l’avenir le jeu allait recommencer ou si c’était permanent :4_ouin:
Merci d’avance mes stars :jomd_bisous:
Coucou, le jeu a failli couler à cause des quêtes (ça coûtait trop cher pour les faire) donc il n'y en aura plus faites par l'équipe il me semble. Par contre, parfois (une fois par an je dirais), des joueuses font des mini-quêtes (la dernière était pour Halloween). Sinon ce ne sont que des replays :)
Aah crotte ! Ça serait bien de voir pour en faire genre 3/4 par ans !
Il y a tellement d’idée et de pièces et de vetements qu’on pourrait avoir
Coucou ! ^.^
Effectivement Perrine a bien résumé, si je peux rajouter ça arrive encore que l'équipe propose des quêtes mais effectivement c'est très occasionnelle (la dernière est celle d'Halloween 2024 :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 7#p4238667)
Mais oui par chance nous avons toujours des nouveautés grâce à toutes ces talentueuses bénévoles qui nous font encore du contenu <3
coeurarcenciel a écrit:
Mais oui par chance nous avons toujours des nouveautés grâce à toutes ces talentueuses bénévoles qui nous font encore du contenu <3
Oui tu as raison mais contenu qui se fait de plus en plus rare et c'est vraiment dommage :4_heu:
orlanne84 a écrit:
coeurarcenciel a écrit:
Oui tu as raison mais contenu qui se fait de plus en plus rare et c'est vraiment dommage :4_heu:
Oui je suis d'accord, moi même j'ai plein d'idées, et même des tenues qui seraient déjà prêtes à aller en boutique ou à être rafraîchies, mais je ne trouve pas le temps pour le moment à cause de ma vie perso ToT
(Tout comme pour les défilés, j'y suis vraiment absente)
Je suppose que c'est souvent ce qui se passe, peut-être pour les autres bénévoles aussi ?
En tout cas de mon côté la motivation est toujours là et je compte bien m'y remettre dès que coté perso j'ai pu avancer et me dégager du temps !
Ne sait-on jamais peut-être que nous allons avoir des surprises pour le mois d'anniversaire <3
Dernière modification par coeurarcenciel (2025-08-01 12:59:21)
Comment cela fonctionne avec les tenues ? Si les tenues sont déjà prêtes pourquoi ne pas les envoyer ? Faut il les faires approuvées ?
Je demande car je ne connais pas le fonctionnement :)
Et pour les quêtes ? Faut-il la finir avant de l’envoyer ou c’est l’equipe feerik qui vous contact je trouve ca hyper interessant
Dernière modification par cirrina33 (2025-08-01 14:07:17)
En tant que bénévoles et boutiqueurs on est assez libres en soit c'est surtout nous qui allons avec une idée vers l'équipe, qui approuve ou non (c'est généralement approuvé parce qu'on n'a que de bonnes idées XD) Mais oui, je confirme ce que dit Cœur, c'est difficile de trouver du temps pour réaliser les idées... J'en ai aussi encore quelques unes pour ma boutique, je ne veux pas l'abandonner mais en général quand j'ai envie de créer je n'ai pas de temps, et quand j'ai le temps de créer, je suis engagée sur autre chose XD par exemple cette dernière année et demi j'ai privilégié le peu de temps que j'avais à créer pour les bénévoles plutôt que pour ma boutique XD j'ai malheureusement peu de temps, du coup je dois prioriser mes projets :champi-sad:
thecrasy a écrit:
En tant que bénévoles et boutosueurs on est assez libres en soit c'est surtout nous qui allons avec une idée vers l'équipe, qui approuve ou non (c'est généralement approuvé parce qu'on n'a que de bonnes idées XD) Mais oui, je confirme ce que dit Cœur, c'est difficile de trouver du temps pour réaliser les idées... J'en ai aussi encore quelques unes pour ma boutique, je ne veux pas l'abandonner mais en général quand j'ai envie de créer je n'ai pas de temps, et quand j'ai le temps de créer, je suis engagée sur autre chose XD par exemple cette dernière année et demi j'ai privilégié le peu de temps que j'avais à créer pour les bénévoles plutôt que pour ma boutique XD j'ai malheureusement peu de temps, du coup je dois prioriser mes projets :champi-sad:
Je comprends tout à fait ce que tu dis et ce que dit Coeur mais alors pourquoi pas ouvrir de boutiques avec de nouveaux stylistes? Pour notre plus grand plaisir ? Je ne comprends pas leur politique de ce côté-là, il faudrait qu'ils nous expliquent :4_confus:
orlanne84 a écrit:
Je comprends tout à fait ce que tu dis et ce que dit Coeur mais alors pourquoi pas ouvrir de boutiques avec de nouveaux stylistes? Pour notre plus grand plaisir ? Je ne comprends pas leur politique de ce côté-là, il faudrait qu'ils nous expliquent :4_confus:
Il y a clairement des talents incroyables qu'on attend tout.es en boutique !!! <3
Croisons les doigts pour que ça arrive vite, ça ferait du bien de nouvelles boutiques (enfin pas à nos porte-monnaie hihi)
Oui pour de nouvelles boutiques !
Et j’ai une autre question, lorsque vos projets pour vos boutiques sont finis et approuvé, qui détermine les prix des produits ?
Le prix des produits est d’abord défini par le propriétaire de la boutique,mais si c'est trop disproportionné dans un sens où un autre par rapport à ce qui peut se trouver déjà en magasin,ça peut être rediscuté avec l’équipe pour trouver un compromis.
Bonjour,
J’ai cherché sur le forum sans trouver de réponse, alors je voulais simplement remercier la/les créatrices de cette nouvelle quête. Le design est vraiment réussi. Même s’il y a moins d’éléments à gagner que dans les quêtes classiques (je sais je sais je suis tatillon), on sent qu’il y a eu du travail derrière. Cela montre que le jeu n’est pas totalement laissé de côté et ça donne envie d’y rejouer ! :5_impatient:
Pour rebondir sur la discussion du dessus, je me demandais s’il serait envisageable d’avoir une nouvelle quête à chaque saison (soit quatre par an). Ce rythme permettrait à la fois de corriger les bugs lié à flash et problèmes techniques sans surcharger l’équipe, tout en créant du contenu régulier. Cela donnerais envie aux joueuses de rester sur le jeu, permettrais d'avoir des nouveaux éléments et aussi faire participé des bénévoles à quelques étapes des quêtes.
Aujourd’hui, les quêtes « lookbook » sont intéressantes, mais elles manquent souvent de meubles et décorations (comme son nom l'indique).
Par ailleurs, serait-il possible de créer un topic dédié aux échanges libres (idées, discussions, petites nouveautés, et.) ? J’aimerais aborder plusieurs sujets, mais je ne trouve pas d’espace adapté malgré mes recherches sur le forum. Et pourtant je cherche...
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire et répondre.
Bises ;)