Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je repasse la tête sur le jeu après ... 10 ans d'arrêt ? xD et du coup, je voulais savoir si les quêtes "nouvelles" étaient de nouveau d'actualité, à quelle fréquence. (je sais que c'est ce qui m'avait fait stopper). Aussi, j'ai cru comprendre que du coup c'est devenu compliqué avec Flash ... ayant changé de pc depuis, et je me demandais si le site n'avait pas trouvé moyen de remplacer ce système.
Merci :):jomd_paques:
guenassa a écrit:
Bonjour.
Je repasse la tête sur le jeu après ... 10 ans d'arrêt ? xD et du coup, je voulais savoir si les quêtes "nouvelles" étaient de nouveau d'actualité, à quelle fréquence. (je sais que c'est ce qui m'avait fait stopper). Aussi, j'ai cru comprendre que du coup c'est devenu compliqué avec Flash ... ayant changé de pc depuis, et je me demandais si le site n'avait pas trouvé moyen de remplacer ce système.
Merci :):jomd_paques:
Coucou^^ non les nouvelles quêtes ne sont plus d'actualités pour le moment si tu vois des quêtes ce sont des rediffusions pour le plaisir des nouvelles joueuses ^^ .
Effectivement ce n'est plus Flash, mais Unity, si tu as des soucis n'hésites pas à en parler, nous sommes là pour t'aider ^^Bon retour parmis nous :8_bisou:
La quête qui était en replay hier je ne l'avais pas, pourtant j'avais déjà je pense fait toutes les quêtes. Mais, c'est triste en 10 ans pas de nouvelles quêtes ? (enfin 8 peut être). C'est tellement dommage :( bon ...
Pour Flash en fait j'ai trouvé :) j'ai retrouvé un vieuuuuuuuuuuux fichier sur un disque dur, du coup ça fonctionne. J'ai donc accès aux trophées. Mais bon, si pas de nouvelles quêtes, peu probable que je reste dans le coin. En tout cas merci !
edit : bon apparemment je n'ai pas accès à tout mais aux trophées seulement, les jeux ne fonctionnent pas . Mais bon, pas grave :)
Dernière modification par guenassa (2025-05-05 03:54:45)
En vrai j'ai vu plein de nouvelles pièces que je n'ai pas. Alors que je les avais toutes. Ne sont elles pas liées à des quêtes ? ça me donne de l'espoir ^^
Aussi j'ai une question, je crois me souvenir que quand on est VIP on avait accès à l'achat de façon rétroactive aux cadeaux VIP du vendredi, en payant des feez je crois. Peut on me confirmer ? merci
Bonjour Guenassa :)
Oui, tu peux acheter les anciens cadeaux VIP sur la page de l'abonnement directement, c'est en bas de la page. Il en manque quelques-uns pour le moment, nous avons eu quelques soucis techniques sur certains mais nous sommes en train de voir pour les corriger. Il faut être abonné pour faire ces achats.
Au niveau des quêtes, si tu parles de la quête du voyage dans le temps, elle date de 2011. Elle n'avait jamais été proposée en replay depuis sa sortie, il a même fallu la réimplanter entièrement car elle n'était pas sur le système de quête actuel (comme plusieurs de ces années-là).
Malheureusement, proposer de nouvelles quêtes est très difficile, il y en a quelques unes de temps en temps, quand l'équipe peut se permettre d'en proposer ou quand des joueurs en proposent. L'équipe était heureuse de pouvoir en offrir une aux joueurs à Halloween dernier, même si nous savons bien qu'elle était moins fournie que les anciennes quêtes.
Juste pour te résumer un message qui avait été posté il y a quelques mois par M. Markus, mais le système des quêtes ne peut plus être maintenu, le coût en graphismes d'une quête étant trop élevé.
Pour ce qui est des replays, nous essayons de proposer des quêtes peu ou pas revenues depuis longtemps, pour permettre aux anciens de trouver aussi de quoi se faire plaisir malgré leur ancienneté. Et nous incorporons aussi les anciennes dragues et multidragues.
Bonjour Sarah :)
Pourtant le graphisme des cadeaux m'a paru très élaboré et très beau pour une ancienne quête, non ? sont-elles remises au goût du jour ?
Je trouve ça dommage pour les quêtes, je sais que pour ma part, c'était ce qui me faisait rester. J'avoue que prendre un abonnement etc (je le faisais sur les 3 comptes), sans avoir de quêtes, j'ai du mal à y trouver mon compte.
Je vais donc voir :) . Je suis partisane des justes milieu en règle générale et j'imagine qu'entre pas de quête du tout, et une de temps en temps nouvelles, il y a un compromis qui existe. Mais ce n'est que mon avis :) je suis loin d'avoir accès à toutes les données comme vous.
En tout cas très belle journée. Je suis curieuse des cadeaux VIP ... j'avoue. Mais pareil, enfin on verra :)
:jomd_paques:
Dernière modification par guenassa (2025-05-09 05:45:16)
@Sarah : en fait je parlais de la quête Aventures galactiques :) que je trouve très jolie d'ailleurs.