Vous n'êtes pas identifié.
J'ai !
Spartiates, j'ai !
Spartiates j'ai
Spartiates, j'ai !
J'ai !
Ooooh, voici le premier point tant attendu de ce match et il est pour les... Spartiates !
Félicitations, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers ;)
Maintenant, est-ce que je vous rends la balle tout de suite ? Vous êtes prêtes ?
ah.. c'est en plusieurs manches ?? :4_pas_sur:
edit : ah oui, il faut 3 pts..
Dernière modification par vegvisir (2024-09-01 13:45:16)
Prêt.e les spartiates :2_super:
:2_super:
Oui, c'est en trois manches !
3 passes pour un point, 3 points pour gagner une manche et donc une médaille.
En l'occurrence vous pourrez même vous qualifier pour la grande finale, alors donnez tout ! ;)
C'est parti ! La balle est en jeu !
Spartiates j'ai
Spartiates, j'ai !
J'ai !
Spartiates j'ai
Spartiates, j'ai !
Spartiates j'ai
Mais quelle rapidité ! Et c'est 2 - 0 pour Sparte !
Reprenez votre souffle, allez voir votre coach, buvez (surtout avec la chaleur) et je vous donne rendez-vous pour la balle de match à 18 h où une bénévole viendra lancer la balle !
Edit : en cas d'inégalité trop prononcé entre les participant, nous trouverons une bonne âme pour remplacer les absents ;)
Ne lâchez rien :2_super:
Okay ! on se retrouve à 18 h ! A tout' :8_gentil:
J'ai tout donné pour ces 2 points, mais à 18h je ne serai pas là, je vous encourage fort mes Spartiaaaates :2_super:
C'est encore d'actualité ???
Pour thèbes : j'ai !!!! Mes coéquipières où êtes-vous ??
Édit : mais n'importe quoi Phobee !!!!!!! Okok 18h comptez sur moi, il y aura au moins une personne de Thèbes pour vous mettre des bâtons dans les roues Spartes !!!!
Dernière modification par phobee (2024-09-01 15:30:43)
Ouh, que d'entrain !
Si toi et Activitioner êtes au rdv, ce sera déjà une très bonne équipe et je suis sûre que vous allez donner du fil à retordre à Sparte ! Attention, les Spartiates, préparez-vous bien !
:7_content:
:6_apanique:
Est-ce que vous êtes prêêêts ?
Prête !
oui !! :2_super:
Ouiii