Vous n'êtes pas identifié.
Bravooooooo à vous tous !!
Félicitations, Corinthe, pour cette très belle victoire !! On vous revoit du coup le 7 septembre pour la finale !
Et bravo à Athènes, qui s'est très bien défendue ! Pour vous, rdv le 6 septembre !
:6_yay:
quel super math
2 grandes équipes :8_trocool:
Bravo Corinthe !
Bravo Corinthe :)
Bravo à vous aussi Athènes :7_myoupi:
Bravo Athènes, vous étiez des adversaires redoutables ! :8_ouf:
Quel match incroyable, c'était serré mais ça fait si plaisir de vous voir vous donner à fond :7_content:
Kalispera ^^" !
Spaaaarrrrte, Thèbeeeeeeeeees , vous êtes lààààààààààààààààààààààààà ??
Team Spartiates je suis là :2_super:
Wouuaaah je suis en retard ! Désolé mais je suis laaaa
Bon eh bien je dois y aller... :4_pas_sur: Bonne soirée les dollz, bonne soirée goths :6_yay:
Bonsoir,
Nous interrompons votre programme pour une courte annonce :
Vous avez 24 h par match, 24 h pour marquer trois points, mais aussi 24 h pour vous présenter.
L'équipe de Thèbes n'étant pas présente ce soir et celle de Sparte repartie à ses occupations, nous vous proposons de lancer la première balle demain à 10 h et de voir ce qui adviendra ? Si une seule équipe reste présente tout au long de la journée, elle remportera évidemment la médaille !
:jomd_clindoeil:
Qu’entends-tu pars :
« Si une seule équipe reste présente tout au long de la journée » ?
:4_confus:
Bonsoir Goths :8_gentil:
Si une équipe réussit à marquer 3 points, alors elle remportera évidemment la médaille.
De même, si l'équipe adverse ne se présente pas, dans ce cas c'est l'équipe qui aura été présente qui remportera la victoire. :8_oui:
En espérant avoir répondu à ta question. :8_bisou:
Ah c’est juste la règle de awe ok
Ben j’espère qu’il y aura du monde… le dimanche doubt les gens sont en famille ou ailleurs ^^ moi même je ne pourrais pas être là
Hello aïe à 10h je ne suis pas là :4_heu:
Hello!
Pas de lance de balle? :6_timide:
Toc toc !
Heuuuu comment ça se passe ici ?
Bonjour par ici !
Je vois que plusieurs d'entre vous êtes déjà présentes, je passe donc pour annoncer que la la balle est lancée ! C'est partiii, à vos marques, prêtes, attrapez !! :7_content:
Spartiates j'ai !
J'ai !
Spartiates, j'ai !
j'ai !
Spartiates j'ai
Un beau début de partie, ne lâchez rien, il ne faut pas que l'équipe adverse ne prenne les devants ! :jomd_clindoeil: