Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pour Athènes !
Thèbes, j'ai !
Thèbes, j'ai !
Athènes, j'ai!
J'ai pour Athènes !
Thèbes, j'ai !
Malheureusement je vais devoir y aller irl... comme indiqué j'avais prévu 30mn :((( avec ma vie pro je ne peux pas rester plus je suis vraiment désolée et ça me rend un peu triste pour notre équipe qui a essayé d'être là quoiqu'il arrive !
Thèbes, j'ai !
J'ai pour Athènes !
Athènes, j'ai!
C'est tellement triste T^T
Thèbes, j'ai !
Phobee en tout cas sache que, même si vous ne gagnez pas, votre implication et votre diligence est dument notée ♥
est ce que je peux rentrer en remplaçant ?
et on fait un 3 contre 3 ?
Dernière modification par candy-rainbow (2024-09-06 18:32:31)
J'ai pour Athènes !
Athènes, j'ai!
Thèbes, j'ai !
Bon je suis vraiment en retard haha, je file (une athlète se blessé malencontreusement sur la piste arg... elle doit être d'urgence envoyée à l'infirmerie) :champi-lol:
J'ai pour Athènes !
Athènes, j'ai!
J'ai pour Athènes !
Et Athènes a réussi à marquer un troisième point.... Bravo à vous !
Thèbes, bravo, vous avez vraiment tout fait pour défendre votre ville et votre équipe, vous faites honneur à votre ville par votre persévérence et votre courage !
Bravo à vous et merci beaucoup de votre présence :8_waah: :8_waah: :8_waah:
Bravo les filles, vous avez géré ! :jomd_bravo:
Et bravo Acti et Phobee, vous n'avez pas démérité, au contraire 😊
Merci à mon acolyte de ce sport : activitioner !! Dans mon cœur tu as la médaille d'or de la partenaire sportive : rigoureuse, vive et bienveillante avec tes partenaires de jeu <3
Bravo Athènes et merci aux modératrices qui font tout leur possible pour nous assurer un super temps de jeu. Je file pour de vrai ! Bisous <3
Félicitation à mon équipe ! Et félicitation à Phobee et Acti pour avoir été là, j'espère que les animatrices ont bien noté votre participation active et que vous serez récompensé :6_koeur:
Le 2v2 était violent on aurait pas pu gagner sans blessure, dommage que les athlètes n'étaient pas tous présent. Je vous donnerez une médaille en chocolat Acti' et Phobee :6_koeur:
A deux, c'est vraiment pas facile :)
Merci aux Athéniennes ! C'était une victoire à 4 :8_waah:
mariejelove a écrit:
Le 2v2 était violent on aurait pas pu gagner sans blessure, dommage que les athlètes n'étaient pas tous présent. Je vous donnerez une médaille en chocolat Acti' et Phobee :6_koeur:
une enorme médaille en chocolat m^me (peut partager ? :7_miam: )
Phobee et Activitioner les dieux sont forts impressionner par votre bravoure
ne point plier devant l'adversité n'est point donner a tous athlètes
:6_yay:
(j'ose m^me pa vous imaginer derriere le clavier :6_apanique:
Quand a vous cheres Atheniennes un belle medaille en chocolat
pour votre bienveillance envers vos adversaires
:8_bisou: