Vous n'êtes pas identifié.
Je rejoins le char des Athéniennes !
Je rejoins le char des Spartiates, invitée par goths ;)
Salut :) je rejoins le char des spartiates invitée par vegvisir :)
Coucouu je rejoins le char des Spartiates invitée par Tigre37 ~*
Je rejoins le char des Spartiates invitée par Revaaa :5_danse:
Je rejoins le char des Spartiates invitée par Revaaa :jomd_paques:
Je rejoins le char des Spartiates invitée par Revaaa :2_super:
Je rejoins le char des Spartiates invitée par Revaaa :champi-love:
Je rejoins le char des Spartiates invitée par Revaaa :n_bambou:
Hello ! A moi l'équipe des athéniennes ! Faite moi une place sur votre char, je vous rejoins !!
Ouf, il est déjà lancé, il faut courir pour le rattraper ! Go go go !
Bonjour par ici ! ^.^
Pour rappel, les règles du jeu de la course de char stipule que vous devez faire venir un maximum de personne dans votre char. Cependant, un multicompte est une dollz appartement à une seule et même personne : cela signifie que les multicomptes ne seront pas comptabilisé.
Nous vous demandons donc de ne pas poster avec des multicomptes à partir de ce message, et de jouer le jeu de façon fair-play.
Chaque participation sera vérifié par le grand Zeus, et tout abus d'un•e participant•e pourrait déclancher sa colère : il n'est pas impossible qu'un éclair tombe sur le char et pénalise l'équipe utilisant des multicomtpes..!
Hello, je rejoins le char d’Athènes j’ai été invitée par Diablesa
Hello,
Je rejoins le char des Spartiates :2_super: :jomd_miaou:
Allez les Spartiates !!! :jomd_bravo:
Coucou !
Je rejoins le char des Spartiates ^^
Hello,
Invitée par Diablesa, je rejoins le char d’Athènes :8_norm:
Bonsoir, je rejoins ATHENES!:champi-love:
Je rejoins le char d'Athènes avec Diablesa bisous
Oulalah, ça fait plaisir de voir autant d'athlètes rejoindre la course ! :champi-eyes:
sandra-jones a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Coucou!
Je me présente. Vivi-Snoopy, athlète Corinthienne et conductrice du char des E-Dollz Grecques ! :7_content:Coucou,
Je rejoins évidemment le char des Corinthiens - qui est objectivement le meilleur je pense ahah - aux côtés de Vivi ! :)
J'ai été invitée par Sandra-Jones à rejoindre le char des Corinthiens !
hello je grimpe dans le char des spartiates :)
fee-des-fdd a écrit:
Bonjour par ici ! ^.^
Pour rappel, les règles du jeu de la course de char stipule que vous devez faire venir un maximum de personne dans votre char. Cependant, un multicompte est une dollz appartement à une seule et même personne : cela signifie que les multicomptes ne seront pas comptabilisé.
Nous vous demandons donc de ne pas poster avec des multicomptes à partir de ce message, et de jouer le jeu de façon fair-play.
Chaque participation sera vérifié par le grand Zeus, et tout abus d'un•e participant•e pourrait déclancher sa colère : il n'est pas impossible qu'un éclair tombe sur le char et pénalise l'équipe utilisant des multicomtpes..!
Hello par ici, effectivement bananekiss, anastasiah, freina, zhanae et zhane sont une même personne. Je n'avais pas pensé à briefer mon amie sur les règles du jeu :) Comptons seulement la participation de bananekiss !
Invitée par la grande et vaillante conductrice vivi-snoopy, je rejoins le char corinthien !
Faites moi une petite place et en avant pour la victoire ! :6_apanique:
Dernière modification par stargaite (2024-08-30 20:27:49)
Je rejoins le char des spartiates invité par revaaa :champi-love:
Hello !
Suite à l'invitation de Vegvisir, je me joins au char des Spartiates.
:8_mdr:
Je rejoins le char des Spartiates :jomd_sorciere: