Vous n'êtes pas identifié.
goths a écrit:
Hello!
Je note revaaa! Merci d’avoir relu :8_mdr:
Cœur arc-en-ciel, si ça peux se faire comme ça c’est super alors! :8_gentil:
Tu serais disponible le dimanche ? Si oui et que vous êtes plusieurs dans ce cas, on devrais pouvoir répartir les manches entre samedi soir et dimanche s'il y a des animatrices de disponibles, en tout cas je fais passer la demande :)
Sauf imprévu de dernière minute je suis dispo samedi et dimanche cette fois :8_gentil:
Petit débrief d'hier pour le lancer de balle.
Hier aprem Revaaa et moi nous avons affronté Acti.
Forcément deux contre un, c'était compliqué pour Acti.. d'autant plus qu'elle ne peut pas se faire de passes à elle même.
Du coup on a gagné deux manches d'affilées.
Plus qu'une à gagner et on avait la victoire !
Pause. Le jeu a repris à 18h00, mais cette fois ci j'étais toute seule face à deux adversaires. Comme vous vous en doutez c'était difficile pour les passes :8_lol:
Et comme j' interceptais toutes les balles, le jeu allait durer 4h . le jeu s'est arrêté comme ça. Ils ont donné le point aux adversaires.
Résultats des courses on se retrouve en finale !
Bravo aux spartiates !!
Maintenant pour trouver des horaires qui conviennent à tout le monde, ça c'est autre chose. En sachant que je ne suis pas dispo à 20h00, n'importe quel jour de la semaine.
Hello !
Comme plusieurs personnes on exprimé le fait de ne pas être disponible le weekend prochain, nous venons vous voir pour sonder un peu les présences de chacun•e ! ^.^
C'est difficile pour tout le monde d'être connecté en même temps, et nous avons constaté que le match Corinthe VS Athènes fonctionnait bien à 3 contre 3 !
Nous voulons donc savoir qui serait présent à la date prévue : samedi 7 septembre 20h00 ! Si cette date/heure ne convient pas à votre équipe, quelles dates ou horaires pourrait vous convenir ?
Il est tout à fait possible d'avancer par exemple au jeudi soir si cela arrange la majorité :)
Nous attendons votre retour au plus vite et celui de l'équipe adverse pour statuer rapidement sur le meilleur compromis afin de pouvoir s'organiser !
En espérant trouver la meilleure solution pour tout le monde ! ^0^
Un immense merci à revaaa et Veg d’avoir défendu Spartes! :6_koeur:
Pour la finale, j’aime autant qu’elle se déroule jeudi pour ma part!
goths a écrit:
Tigre, pour ta tenue, tu peux t être la faire passer dans une autre épreuv, quit à la décomposer en plusieurs items en la passant à la machine à coudre pour la parade des athlètes par exemple ?
(Il faut trois items cousu assorti, tu a le casque, le haut, la jupe, la jupe..? C’est toi qui voit ;) )
Oui c'est ce que j'étais en train de penser, je vais voir ce que je peux faire, j'ai pas énormément de dollarz cela dit...
Bravo pour la victoire au lancer de balle ! Comme je l'avais dis, je n'étais malheureusement pas présent, mais ce weekend ce devrait être possible ! Le jeudi aussi.
Ahhh ! C'est le char de Sparte qui a gagné !!
On a rassemblé 28 personnes !
Victoire écrasante !!!
Bravo à nous !!!!
Super travail d'équipe !!
Dernière modification par vegvisir (2024-09-02 18:11:50)
Si tu as besoin d’avis ou autre, n’hésite as tigre!! :7_content:
Ouiiiii bravo à toutes pour la course de char vous avez fait une travail formidable!
:6_koeur: :6_koeur: :6_koeur:
Bravo pour la victoire !!
goths a écrit:
Justement je voudrais une confirmation :
Pour la médaille parade des athlètes on est pas obligé de coudre si ?
J'ai les aperçus des pièces de coutures séparément, mais elles ne sont pas cousues, ça compte quand même ? :4_confus:
vegvisir a écrit:
Ahhh ! C'est le char de Sparte qui a gagné !!
On a rassemblé 28 personnes !
Victoire écrasante !!!
Bravo à nous !!!!
Super travail d'équipe !!
Bravo pour cette belle victoire les Spartiates héhéééé notre char devait sûrement être un ancêtre du bus vu le monde que l'on a accueilli :champi-what:
Pour la finale du lancer de balle invisible, je préfèrerais qu'il reste fixé à samedi 20h. J'ai lu vos messages et ceux de l'équipe adverse, et tout le monde semble ok pour maintenir la date :4_pas_sur:
Si on fixe à une autre date, ça va être compliqué pour moi ;)
tigre37 a écrit:
goths a écrit:
J'ai les aperçus des pièces de coutures séparément, mais elles ne sont pas cousues, ça compte quand même ? :4_confus:
Hello ! Je viens recopier le message que j'avais mis chez athènes :3
Je me permet de te donner une information concernant les Maisons de Couture : Tu n'es pas obligée de coudre tes éléments !
Et oui, le but premier est de proposer des créations à plusieurs, la question avait été posée ici :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 9#p4023389
Cela signifie que tu peux très bien créer un élément sans coudre, et si tu veux ta création sans fond tu peux l'envoyer dans l’aperçu de la machine à coudre sans activer la machine :)
Dernière modification par coeurarcenciel (2024-09-03 08:42:35)
Lancer de balle :
L'équipe adverse à valider la date de samedi ! Pour vous, il semble que ce soit bon aussi : Revaaa tu as dit être dispo, Tigre aussi et Goths je sais que tu aurais préféré jeudi, mais comme personne d'autre ne souhaite décaler et que tu pourrais peut être être présente samedi, on va conserver :)
Merci pour vos retours rapides ♥
Dernière modification par coeurarcenciel (2024-09-03 12:11:31)
Il s'agit du lancer de balle et non de la course de char, Cœur :8_lol:
Hier j'ai rapporté une médaille !
🥉 Participer à une épreuve olympienne :
Les Arcanes de Tarot
Dernière modification par vegvisir (2024-09-03 10:04:52)
vegvisir a écrit:
Il s'agit du lancer de balle et non de la course de char, Cœur :8_lol:
Zut flûte mince, encore un coup du dieu farceur x)
coeurarcenciel a écrit:
tigre37 a écrit:
goths a écrit:
J'ai les aperçus des pièces de coutures séparément, mais elles ne sont pas cousues, ça compte quand même ? :4_confus:Hello ! Je viens recopier le message que j'avais mis chez athènes :3
Je me permet de te donner une information concernant les Maisons de Couture : Tu n'es pas obligée de coudre tes éléments !
Et oui, le but premier est de proposer des créations à plusieurs, la question avait été posée ici :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 9#p4023389
Cela signifie que tu peux très bien créer un élément sans coudre, et si tu veux ta création sans fond tu peux l'envoyer dans l’aperçu de la machine à coudre sans activer la machine :)
Oops pardon de t'avoir fait répéter, merci Coeur :5_hihi: :6_koeur:
Bravo pour ta carte Veg !!
De mon côté j'espère valider deux médailles (en attente) et je planche encore sur une autre pour un défi stylisme :8_ouf:
Je suis désolé, je suis carrément à la traine, vous faites tout le travail T^T
Dernière modification par tigre37 (2024-09-03 17:46:50)
tigre37 a écrit:
Ah non non ! on fait TOUS le travail ! On est une équipe, tu nous apporté des médailles toi aussi !:8_gentil:
D'ailleurs j'en profite pour te dire que les 3 coutures de ta tenue sont fantastiques !! C'est super beau ! Bravo !!
feevegvisir a écrit:
tigre37 a écrit:
Ah non non ! on fait TOUS le travail ! On est une équipe, tu nous apporté des médailles toi aussi !:8_gentil:
D'ailleurs j'en profite pour te dire que les 3 coutures de ta tenue sont fantastiques !! C'est super beau ! Bravo !!
Merci beaucoup, venant d'une créatrice comme toi, j'en suis honoré :6_timide:
J'apporte donc deux médailles ! :D
1 x 🥉 Préparer la parade des athlètes
1 x 🥈Habiller les héros d'OlympiaDollz
tigre37 a écrit:
Merci beaucoup, venant d'une créatrice comme toi, j'en suis honoré :6_timide:
Oh merci !
Bravo pour les médailles en plus !! :5_impatient:
Hello!
Les membres de cette équipes sont vraiment bienveillant, j’adore!
Encore une fois je suis heureuse de faire partie de cette team :6_koeur:
C’est pas tout mais j’ai des médailles à inventorier moi… :5_hihi:
Salut !
J'ai une question pour les animatrices.
Pour le défi dans les QSJ de Fee-de-fdd, on doit la poster où notre créa ?? :4_confus:
Tout d'abord il faut que tu portes la tenue demandée. Une fois cela fait, tu dois dire en commentaire à l'une des 3 dollz communes qui t'a contaminé. Tu peux alors contaminer à ton tour trois autres personnes, qui elles aussi devront faire la tenue demandée et elles aussi préciser qui les a contaminées en commentaire à l'une des 3 dollz communes, et ainsi de suite !
thecrasy a écrit:
Tout d'abord il faut que tu portes la tenue demandée. Une fois cela fait, tu dois dire en commentaire à l'une des 3 dollz communes qui t'a contaminé. Tu peux alors contaminer à ton tour trois autres personnes, qui elles aussi devront faire la tenue demandée et elles aussi préciser qui les a contaminées en commentaire à l'une des 3 dollz communes, et ainsi de suite !
Merci pour cette explication :8_norm:
mais j'ai fait ma tenue sur un autre compte.... du coup je fais quoi ? :4_confus:
en sachant que sur mon autre compte, j'ai aucune amie, et je suis injoignable.
Eh bien, Veg, tu es du genre à tout faire pour attraper les vilains virus on dirait !
Normalement, le principe est de créer la tenue sur le compte qui a été contaminé. Dans ton cas, puisque tu t'es approchée trop près des FDD, tu as été contaminée automatiquement sur ton compte secondaire !
:4_whaat:
Si tu le souhaites, tu peux reproduire cette tenue sur ton compte principal afin que ton avatar mette en avant l'événement, puisque le but est de remplir le jeu de dollz à 2 têtes ! :D
Afin de propager la malédiction, il te faut à ton tour contaminer jusqu'à 3 personnes et pour ce faire, leur envoyer un message ou commentaire avec de brèves explications et/ou les envoyer vers le QSJ d'une des dollz des animatrices pour qu'elles soient mises au courant de l'événement et puissent y participer pour te faire gagner une médaille ;)
Pour envoyer les messages, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta messagerie, cela bloquera seulement les réponses. Pour ce qui est des ami·e·s, ce ne sont pas obligatoirement des personnes dans les ami·e·s de ta dollz, mais cela peut être des connaissances ou des ami·e·s de ta dollz principale, sans problème ! :)
Et en cas de besoin pour leur adresser un regard pétrificateur, n'hésite pas à nous demander de passer faire la livraison :8_bisou:
laurelinelarose a écrit:
Eh bien, Veg, tu es du genre à tout faire pour attraper les vilains virus on dirait !
Normalement, le principe est de créer la tenue sur le compte qui a été contaminé. Dans ton cas, puisque tu t'es approchée trop près des FDD, tu as été contaminée automatiquement sur ton compte secondaire !
:4_whaat:
Si tu le souhaites, tu peux reproduire cette tenue sur ton compte principal afin que ton avatar mette en avant l'événement, puisque le but est de remplir le jeu de dollz à 2 têtes ! :D
Afin de propager la malédiction, il te faut à ton tour contaminer jusqu'à 3 personnes et pour ce faire, leur envoyer un message ou commentaire avec de brèves explications et/ou les envoyer vers le QSJ d'une des dollz des animatrices pour qu'elles soient mises au courant de l'événement et puissent y participer pour te faire gagner une médaille ;)
Pour envoyer les messages, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta messagerie, cela bloquera seulement les réponses. Pour ce qui est des ami·e·s, ce ne sont pas obligatoirement des personnes dans les ami·e·s de ta dollz, mais cela peut être des connaissances ou des ami·e·s de ta dollz principale, sans problème ! :)
Et en cas de besoin pour leur adresser un regard pétrificateur, n'hésite pas à nous demander de passer faire la livraison :8_bisou:
En fait, c'est Goths qui m'a parlé de cette créa.
Et comme j'avais plus d'argent sur ma fée... voila..
Ca m'embête en fait... j'ai dépensé bcp d'argent pour sur ma fée, et j'ai pas envie d'en dépenser sur ce compte là.
Je vais sans doute devoir passer mon tour pour cette animation.
Coucou!
Oui c’est moi qui en ai parler à Veg, sa messagerie étant bloquée, elle n’a pas pu recevoir le message ^^
les médailles sont à jour à cette heure (revaaa tes nouvelles médailles sont prises en compte!)