Vous n'êtes pas identifié.
🎉 Bienvenue aux athlètes thébains 🎉
Félicitations pour votre entrée dans cette équipe,
Nous espérons que vous y trouverez des partenaires époustouflants et qui sait, peut-être de nouveaux·elles ami·e·s
Ce topic est le vôtre, qu'il vous serve de repère (pas) secret, de zone de détente et de papote, ou tout simplement de salle d'entraînement, vous êtes libres d'y poster à votre guise !
(Dans la limite des règles du forum, on ne voudrait pas fâcher un Olympien mal luné.)
Prenez le temps de faire connaissance les un·e·s avec les autres et gardez l’œil ouvert pour les prochaines annonces 😉
Première présente ! *Attend les autres athlètes* :5_impatient:
Coucou par ici !
On aurait dû faire un petit concours de rapidité entre vous pour vous faire courir :P
J'espère que les autres vont vite te rejoindre, en plus tu leur chauffes la place ^^
Allez, 50 pompes pour bien t'échauffer ! :8_bisou:
Quelqu'un est là ? :4_heu:
Coucou!
Je sais que je ne suis pas dans ma ville mais petit soutiens à Acti qui n’a pas encore rencontré ses partenaires!
Thebes est surnommé la ville aux sept portes alors il faut certainement plus de temps que les autres pour y accéder :8_mdr: elles vont arriver! Ne t’en fait pas :6_koeur:
Acti :
une tite part de gâteau pour te soutenir !
Merci, en espérant leurs arrivés très vite :8_gentil:
Hiii coucou !!! Désolée je ne trouvais pas l'entrée hihihi
C'est ça aussi d'avoir mis tant de portes, ça peut prêter à confusion :5_drole:
Coucou, je commençais un peu à m'inquiété :6_koeur: On va attendre les autres ^-^
C'est vide ici... Il sont ou les autres ? :4_heu:
Oh, on dirait que tes coéquipier·ère·s se sont perdu·e·s dans le labyrinthe de Dédale... Je suis sûre qu'une fois que les murs auront arrêté de bouger ils/elles courreront à ta rencontre. Phobee doit être dans les parages, elle est passée ce matin ^^
En les attendant, n'hésite pas à faire des propositions pour les activités de groupe, tu peux déjà réfléchir à des noms d'équipe par exemple ;)
Moi je vous laisse je vais juste... euh... vérifier si on a bien nourri le Minotaure... :8_ouf:
Aucune inspiration pour le moment, des idées en tête pour le reste... :7_aecri:
... :5_dort:
Il semblerait qu'Acti soit toujours à l'heure aux entrainement !! :8_trocool:
Peut être peux-tu nous faire part des idées que tu as en tête ? L'odeur de ces idées olympiennes attirerons peut être le reste de l'équipe, qui sera ébloui par tant de motivation de ta part !! :5_impatient:
Une idée pour ce qui est les avatars/userbars, en espérant ne pas attendre trop longtemps si ils sont encore dans le labyrinthe :4_heu:
Bonsoir à tous !
Effectivement je me suis bien perdu... ! Et il va falloir que je m'active un peu niveau médailes .. ! à méditer demain quand j'aurai une tête reposée ;)
A nous de trouver un nom rapidement !
Bonjour,
je vais essayer de participer en faisant de mon mieux !
Bonne chance à l'équipe de Thèbes !
il faut que juste je trouve une image d'athlète, pour participer aux jeux JAO OMD.
Bonjour par ici ! :D
Est-ce que quelqu'un ici veut endosser le rôle de conducteur de char ? N'hésitez pas à poster dans le topic du mini-jeu et d'inviter un maximum de personnes à vous rejoindre, même si tou·te·s vos coéquipier·ère·s ne sont pas dans les environs ;)
:7_myoupi: Allez Thèbes ! Allez Thèbes ! :7_myoupi:
Ce soir vous serez sous les feux des projecteurs pour le grand match du lancer de balle contre Sparte ! Il promet d'y avoir beaucoup de spectateurs et on espère vous voir à l'oeuvre ! :5_danse:
L'un d'entre vous a t'il/elle le temps pour réaliser de petits avatars d'équipe pour cette occasion ? :h_panneau:
Je vous ai préparé un petit entrainement du samedi, et je vous invite à partager vos réponses aux questions ci-dessous avec votre équipe :
Quels épreuves collectives aimeriez-vous remporter ?
🥉Trouver un surnom d'équipe
🥈Créer un temple de la mode ou du design
🥈Concevoir un avatar d'équipe
🥇L'union fait la force
🥇Concevoir un userbar d'équipe
En détail ici : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 31&p=1
Quel est votre rituel avant de commencer une compétition des JAO ?
- Portez-vous un objet particulier porte-bonheur ?
- Une petite danse ?
- Autre chose ?
Aimeriez-vous utiliser une de ces légendes pour votre nom d'équipe ?
- Oedipe : Un des héros les plus célèbres de la mythologie grecque. Il est connu pour avoir résolu l'énigme du Sphinx et est devenu roi de la ville de Thèbes.
- Le Sphinx : Le Sphinx de Thèbes est une créature mythologique mi-lionne, mi-femme, qui posait une énigme à tous les passants. Oedipe fut le seul à résoudre cette énigme, libérant ainsi la ville.
- Dionysos : Le dieu du vin et de la fête, est également lié à Thèbes, où il aurait été élevé. Il symbolise entre autre la joie et la fête.
Pour moi je m'était mis pour les avatars/userbar à la base, mais j'attend juste les participants, donc pas encore préparés ^-^
Un surnom pourquoi pas, pas sur pour moi le reste, coté rituel, rien de spécial pour moi, et le Sphinx sonne bien je trouve :8_oui:
Je suis sûre que tes coéquipier·ère·s seraient ravi·e·s de voir tes propositions d'avatar et d'userbars. N'hésite pas à les préparer et leur montrer, peut-être qu'ils/elles sont timides et n'osent pas prendre les devants, il faut que quelqu'un se dévoue ;)
Ainsi dès qu'ils ou elles passeront, ils pourront directement les installer sur leurs profils et vous aurez une médaille de groupe bien méritée !
:6_koeur:
Bonjour par ici !
Nous venons vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux athlètes dans votre ville : lotre2 et louisem !
Faites leur un accueil chaleureux et foncez pour ramasser des médailles ;)
Pour rappel, l'implication personnelle sera prise en compte dans la distribution des récompenses, n'attendez pas que quelqu'un ouvre la danse alors que ça pourrait être vous :jomd_clindoeil:
Coucou Thèbes !
À 18h on a un match à gagner !! Spartes nous a mis 2-0 pour le moment parce que nous étions en échauffement au lieu d'être sur le terrain ! On doit remporter cette médaille !!!:2_super:
=> je n'ai pas bien compris le rôle de la conductrice de char? :3
Édit : je suis d'accord pour le sphinx aussi hihi !
Un petit rituel ? Nous pourrions par exemple faire une danse ? Je pense que quelque chose un peu en décalage comme une sorte de GamGam style pourrait étonner et surprendre nos adversaires... niark niark niark.
Nouvel édit : Pardon! Je ne connais pas bien les règles du forum et je voulais de nouveau discuter j'espère que vous ne m'en porterez pas rigueur c'est surtout pour aider mon équipe
...
Je veux bien être conductrice de char !!! (mon correcteur de téléphone dit correcteur de chat et je trouve ça adorable hihi)
Cependant, il me faudra votre aide mes amies pour que notre char soit bien rempli. Vous en êtes ? Pour que je puisse rapidement dire que je suis conductrice et que vous montiez dessus ??? ;)
Message édité par la modération : utilisation abusive de majuscules interdite.
Rappel des règles du forum : ici.
Dernière modification par phobee (2024-09-01 15:45:48)
Kalimera, Thèbes ! :jomd_panneau_fan:
La conductrice de char est celle qui ouvre le char en quelques sortes. Elle poste la 1re sur le topic du mini jeu et les autres suivent ;)
Bon courage pour tout à l'heure ! À 2 vous pourriez gagner !