Vous n'êtes pas identifié.
Hello :D
Moi normalement ça me va, j'espère que j'aurai fini de faire ce que je dois faire avant mais normalement c'est bon ^^
naiade a écrit:
activitioner a écrit:
Si c'est plus tôt que 19h (car non disponible), 18h/18h15 ?
Coucou !
Est-ce que 18h, vendredi ça vous irait aussi ?
Coucou !
Pour moi, ça devrait être possible. Pas plus tôt par contre, parce que je travaille :)
18h c’est OK pour moi 🙂
Coucou ! Du coup rendez-vous demain à 18h00 pour le lancer de balle !
Coucou les filles,
Je ne suis pas sure de pouvoir être présente finalement. Mon papa vient chez moi ce soir et ce n'était pas prévu, je ne sais pas encore à quelle heure.
Désolée pour cette annonce de dernière minute 😔
Pas de soucis tqt pas :) j'espère qu'on aura Mariejelove sinon on se battra à 2 avec Laura :2_super:
Il viens de m'envoyer un message pour me dire que finalement il ne viendra que demain 😅
Donc je serais là, à condition de ne pas oublier 😁 Mais je note dans mon agenda pour l'éviter
GG pour le début du tournois de lancer de balle invisible les filles ! :5_impatient:
mlle-omd a écrit:
GG pour le début du tournois de lancer de balle invisible les filles ! :5_impatient:
L'équipe d'Athènes est au complet :)
2-0 pour nous ! Let's go ! J'espère vous serez encore présente après la pause :2_super:
J'espère que la pause ne sera pas trop longue 😊
Après, je comprend le soucis d'équité des arbitres du match, à 4 contre 2 c'est vrai que c'est facile 🙂
Félicitation Laura et Marie pour ce dernier point !
GG ! :7_myoupi:
On a une médaille :5_danse:
On a au total 29 médailles (dont 16 bronzes et 11 argents et 2 ors) !
C'est une victoire pour toute l'équipe :8_bisou:
C'est super qu'on ait réussi à être là toutes les quatre :)
Edit: Je vais essayer de faire quelques créations ce soir pour gagner des médailles d'argent 'Habiller les héros d'Ohlympiadollz" :)
Dernière modification par laura-brille (2024-09-06 18:57:17)
Et coucou !
C'est la fin des JAO ^^ félicitation mes coéquipières pour vous avoir battu à gagner des médailles ! J'espère que nous sommes dans le top 3 ^^
Normalement on a collecté 33 médailles (dont 17 bronzes, 14 argents et 2 ors)
C'est déjà la fin ...
Merci pour ces belles semaines de compétition :)
C'était une première pour moi sur Ohmydollz, malgré mes nombreuses années sur le jeu, alors merci mes super coéquipières :6_koeur:
En espérant que nous serons sur le podium :6_victoire:
Hehe ! Je suis en séjour dans la ville d'Athènes :6_timide: Je voulais juste passer un coucou à tous les participants et vous dire félicitations pour vos victoires, c'était une animation très chouette ^^
Merci Athènes pour ces bons moments, je m'en veux de ne pas avoir fait plus. En tout cas bravo à toute et merci revaaa pour ton passage :8_bisou: