Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salutations, sportif·ve·s des crayons et des tablettes !
Dans ce topic, vous pouvez poster vos participations pour le concours Inspiration en cours.
Avant de participer, lisez l'annonce du concours ici.
Bonne création :jomd_bisous:
Bonjour,
Voici mon humble participation ! Malheureusement je ne maîtrise pas du tout le graphisme sur ordinateur/tablette, cette créa ne verra donc pas le jour pour la communauté... Au cas où si elle inspire une joueuse graphiste ou autre, surtout qu'elle n'hésite pas à s'emparer de ce petit dessin pour en faire la base d'une bien plus belle création pour tous !
Bonne journée !
Coucou ! Voici ma petite participation ! C'est la première fois que je participe à un concours sur OMD, j'espère que je suis à la hauteur ! ^^
Je vais sûrement ouvrir mon topic dans le coin graphiste, j'y mettrai mes inspirations et les parties détachées !
Je modifierai ce message quand ce sera fait ! ^^
PS : FAIT!
Dernière modification par ninibarre (2024-09-02 21:59:37)
Voilà ma participation :8_norm: 

Dernière modification par activitioner (2024-09-07 07:53:00)
Hello j'aimerais aussi participer au concours pour le fun :2_super:
Pour la robe pas coloriée, il faut l'imaginer de couleur blanche/crème :)
J'ai ressorti des modèles papier que j'avais imprimé il y a 10 ans quand je m'exerçais au dessin et graphisme ^^
Dernière modification par revaaa (2024-09-08 02:42:24)
En retard, en retard, en retard ! :7_aecri: :6_apanique: :3_hypn:
Comme j'ai participé au bénévolat, je ne suis pas éligible pour les récompenses, je tenais néanmoins à faire l'exercice !
Il n'y a pas beaucoup de concours graphisme dernièrement !
(Et bien que je connaissais le thème en avance, je suis quand même en retard.) :8_ouf:
Un Chiton asymétrique des athlètes antique (J'ai pas osé montrer le sein :3_chut:) 
EDIT : J'ai retravaillé ma participation, je l'ai mis à jour ici !
Dernière modification par naiade (2024-09-12 21:20:10)
Bonsoir,
Je n’ai pas eu le temps de faire ce que je voulais mais je viens tout de même poster ma création très rapidement (les items peuvent être disponible séparément, je peux les mettre plus tard mais je là je n’ai pas le temps…!). Je n’ai pas le temps de retoucher la coiffure non plus.. j’espère que ça vous plaira quand même !
Dernière modification par goths (2024-09-14 21:47:02)
Discussion fermée
Pages: 1