#1 2024-08-06 17:29:07

sam-leroy
Doll bavarde
Lieu: In your dream

CHROME : Comment récupérer mes dollz ?!

Coucou !

J'ai décidé d'écrire ce message car j'ai besoin d'aide, cela fait maintenant plus de 15 ans que je joue à ce jeu et malgré pas mal de problèmes encourus au fil des années je ne me suis jamais plaint.

Il est maintenant temps pour moi de le faire pour la première fois.
J'ai perdu mes dollz "x-melissa-35-x" et "Cirrina3" il y a quelques années, après des centaines voir des milliers d'essai pour la récupérer, seul de mon côté, je viens vers vous pour essayer de les récupérer.

J'ai tout essayé, mettre différents mots de passe, essayer de les récupérer grâce aux emails mais rien n'y fait je ne me souviens ni des emails ni des mots de passe.

C'est pour cela que j'ai créé un email Outlook en espérant pouvoir envoyer un ticket ici :https://support.feerik.com/index.php?languageid=2 mais rien n'y fait malgré mes essais sur mon téléphone ainsi que sur mon ordinateur. Je ne peux ni m'inscrire ni envoyer de message.

J'aimerais récupérer mes dolls surtout au vu du temps investi et de l'argent comment faire cela devient extrêmement frustrant. :8_groumf:

Message édité par la modération : utilisation abusive de majuscules interdite.
Rappel des règles du forum : ici.

Dernière modification par sam-leroy (2024-08-06 17:36:38)

Viande.

#2 2024-08-06 22:45:50

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Re: CHROME : Comment récupérer mes dollz ?!

Bonsoir :8_gentil:

Pour te connecter au support et envoyer un ticket, tu n'as pas besoin d'utiliser les adresses mails de tes dollz, tu peux en utiliser une nouvelle. Peux-tu préciser à quelle étape est-ce que tu es coincé pour contacter le support, s'il te plaît ? J'essaierai de te guider au mieux afin que tu puisses récupérer tes anciens comptes :)

Bonne soirée :8_bisou:

#3 2024-08-07 12:21:09

sam-leroy
Doll bavarde

Bonjour !

En effet j'ai pu lire que pour me connecter au support et envoyer un ticket, je n'avais pas besoin d'utiliser l'adresse mail de mes dollz.
C'est donc ce que j'ai fait c'est pour cela que comme dit précédemment j'ai créé l'email outlook (car j'ai pu comprendre qu'il y avait un problème avec les adresses email "gmail")

Lorsque je vais sur le support de féerik pour écrire un ticket que je mets mon email et mon mot de passe je n'ai pas l'impression d'être inscrit malgré plusieurs tentatives car je n'ai pas de message qui m'indique après avoir mis mes informations pour m'inscrire "vous êtes inscrit" ce n'est pas grave j'essaie de faire abstraction je clique donc sur "envoyer un message"  puis "autre" et " prochain» " mais ensuite ca me renvoie sur la page de garde... Je suis sur google chrome :)

Dernière modification par sam-leroy (2024-08-07 13:07:18)

Viande.

#4 2024-08-07 13:38:49

laurelinelarose

Bonjour :8_gentil:

Sur ta boite mail Outlook, est-ce que tu reçois un message du support qui te confirme quelque chose ou rien du tout ?
Je ne sais plus s'il y a une confirmation dans le support-même :4_confus:

#5 2024-08-07 13:52:54

sam-leroy
Doll bavarde

Re !
Je n'ai reçu aucun message de confirmation :/

Mais comment envoyer un ticket ? Cela deviens perturbant à l'idée de ne pas pouvoir en envoyer...

Viande.

#6 2024-08-07 14:39:28

laurelinelarose

Mmh :8_ouf:
Tu as l'air de suivre la bonne procédure pour contacter le support, je ne sais pas ce qui pose souci.
Dans le doute, je me permets de répéter ici le fonctionnement.

Lien du support : http://support.feerik.com/index.php

Cliquer sur "Envoyer un message"
Sélectionner "Autre" puis cliquer sur "Suivant"
Renseigner le pseudo du compte principal ou du compte qui pose problème et une adresse mail valide.
Sélectionner le jeu OhMyDollz
Remplir le formulaire de contact

Mais on dirait que tu n'arrives jamais sur le formulaire...
Peux-tu me confirmer que tu ne vois pas cette page :
[img]img[/img]
En plus elle a la même adresse que la page d'accueil donc je ne peux pas t'aider en te l'envoyant directement, je suis désolée.

Si ça ne fonctionne pas, peux-tu essayer sur un autre navigateur au cas où ce soit google chrome qui bloque, même si ça m'étonnerait ?
Et au cas où ça ne marche toujours pas, je préviens l'équipe pour voir ce qui peut être fait :)

Bonne journée :8_bisou:

#7 2024-08-07 17:32:39

sam-leroy
Doll bavarde

Re ! Haha

Le lien que tu m'as envoyé de la fameuse page ne s'ouvre pas, lorsque je copie et je colle le lien sur Mozilla Firefox ou Google Chrome il m'est indiqué "This content is no longer available."
J'ai pu donc essayer sur Mozilla Firefox d'ouvrir cette page ainsi que sur Google mais cela ne marche pas

Update : le problème venait bien de Google Chrome, en essayant sur Mozilla Firefox j'ai bien l'impression que ça marche
Update 2.0:
C'est bon, j'ai pu envoyer mon ticket, plus qu'à attendre la réponse de FEERIK !

Dernière modification par sam-leroy (2024-08-07 17:39:13)

Viande.

#8 2024-08-07 17:57:51

laurelinelarose

Ah oui, parce que j'ai été bête pour l'image, j'ai pas hébergé proprement et ça s'est pas affiché, pardon >_<
Mais si tu as pu avoir accès au support c'est l'important ! Je suis contente que ça ait marché sur un autre navigateur, j'espère que tu auras une réponse bientôt ! :D

Bonne journée et merci pour ta patience :8_bisou:

#9 2024-08-07 18:53:13

sam-leroy
Doll bavarde

Merci à toi, à ta patience et ton aide :8_bisou:

Viande.

#10 2024-08-18 05:56:23

bassouma
Nouvelle doll

Bonjour à vous, je vous espère en excellente santé.

Je vous ecris maintenant depuis le Canada, je suis une jeune femme de 25 ans, originaire du Maroc, et installee au Canada depuis 1 an.

Je vous écris comme étant une joueuse tres ancienne et fidèle du jeu OhMyDollz! J'ai dépensé toute mon énergie et mon argent lol sur le jeu.

Je jouais depuis 2007, et j'étais capable de créer une 50 aine de dollz. Ma famille jouait aussi, du papa aux cousins et petits frères. Can you imagine that ? :)

J'avais 9 ans quand j'ai découvert Ohmydollz, et regardez moi maintenant complétant mes 26 ans; j'écris ce message avec pleins de chagrins et de tears.. J'ai essayé de contacter l'équipe Ohmydollz, j'ai essayé de contacter Sarah, de contacter Mathieuld, Evanne etc ... mais en vain!!!!!!

On m'a volé ma doll dont le pseudo est : Barbiti.

Je ne sais pas comment ni pourquoi, je me suis réveillée un jour en trouvant toute la doll changée et modifiée!

C'etait ma première doll créée en 2007, et on me la prend en  2013. Depuis ce jour là, je ne cesse de chagriner sur Barbiti.

Le seul défaut c'est que je n'ai pas  valider mon compte email, et a force d'essayer, je l'ai complètement perdu maintenant!

Priere de lire mon message, priere de m'aider a recuperer barbiti je vous en supplie!!!

Maintenant que j'ai assez d'argent et stable financièrement je compte la rendre beaucoup plus meilleure que pendant mon enfance, je suppliais mes parents pour un seul code de feezzz et $$$.

Je vous en supplie! C'est mon dernier seul espoir, je n'ai pas perdu espoir il y a plus que 13 ans.

Merci <333  :champi-sad:

#11 2024-08-18 11:03:34

laurelinelarose

Bonjour :8_gentil:

Merci de n'ouvrir qu'un topic par problème et de ne pas poster plusieurs fois les mêmes messages, cela ne fait que ralentir le traitement des bugs et questions.
Rappels des règles du forum : ici.

Comme expliqué ci-dessus, pour ce genre de souci il est nécessaire de passer par le support technique du jeu, rien ne peut être fait sur le forum.

laurelinelarose a écrit:

Lien du support : http://support.feerik.com/index.php

Cliquer sur "Envoyer un message"
Sélectionner "Autre" puis cliquer sur "Suivant"
Renseigner le pseudo du compte principal ou du compte qui pose problème et une adresse mail valide.
Sélectionner le jeu OhMyDollz
Remplir le formulaire de contact

N'hésite pas à préciser au support un maximum d'information sur cette dollz pour prouver qu'elle t'appartient bien et l'équipe te répondra selon ce qui pourra être fait.

Bonne journée :8_bisou:

Pied de page des forums