Vous n'êtes pas identifié.
En général mon copain a beaucoup de chance avec les jeux à gratter.
Son copain lui a offert des fleurs pour la demander en mariage
Le mariage aura lieu en mai, espérons qu'il ne pleuve pas.
Il aime son chéri
Son chéri a de beaux yeux verts qui font chavirer son coeur.
Le bateau à chavirer et tous le personnel est mort
J'ai un avis personnel concernant les zoos et je pense que [img]peu[/img] de personnes pensent comme moi.
Il y a peu de gens qui réussissent leurs mariages
Les mariages de mes frères resteront toujours des moments inoubliables de ma vie.
Ce moment où je les vus pour la première fois assise dans sa voiture restera inoubliable à mes yeux
C'est bon, c'est le moment, elle va accoucher et connaître le sexe de ses bébés.
Accoucher n'est pas un acte anodin et elle souhaiter que son copain soit là même si ça ne pouvait pas être le cas
Ce n'est pas anodin de vivre une telle situation, heureusement elle peut [u]compter[u] sur sa soeur pour l'épauler.
Il a appris à compter sur ses doigts avant d'entrer en maternelle
Le petit garçon a beaucoup pleuré lors de son premier jour en maternelle.
Il a perdu son ballon dans cet immense lac aucun des parents n'est allé lui chercher
La petite fille insiste lourdement dans le magasin pour que ses parents lui achètent un nouveau ballon de plage.
Nous avons lourdement exagérer les problèmes des autres pays et sous estimés nos problèmes sociétales
Les demandes sociétales des citoyens sont bien trop loin de la réalité de ce qui est réalisable.
Il est réalisable je trouve de demande une augmentation des salaires pour palier a l'inflation
Il faut palier au déficit de la société, les employés redoublent donc d'énergie pour y parvenir.
Il a employé des jeunes dans son entreprise pour qu'il soit plus dynamique
Pour faire plaisir à sa copine il a accepté de laisser pousser ses cheveux.
Il a laisser un pourboire car la serveuse était jolie
C'est une très jolie [u]toile|/u] peinte par une artiste non-voyante.