Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique mise en scène pour retrouver cette 4 è animaturière ! Bienvenue à elle et aux trois premières retrouvées
:7_myoupi:
l'indice de hier facilite trop cette égnime, merci:)
:8_lol:
Bonjour, bonjour,
en quete de la quatrième
en un temps record m^me avec la fièvre ^^" !
c'est l'indice défilé qui m'a de suite tilté :8_mdr:
J’ai faillis me trompé de joueuse lol mais j’ai quand même trouvé la demoiselle :8_bisou:
J'ai trouvé la 4e animaturière :D
Je trouve que l'indice donné par la 3e était très pertinent ^^
Bonjour tout le monde ! Merci pour vos participations, cela fait chaud au cœur ❤️ 

Dernière modification par les-animaturieres (2024-03-03 20:07:23)
Pas mal du tout comme énigme :)
Jolie casse-tête ! J'ai trouvé la nouvelle animaturière, bienvenu ! Il y avait un petit soucis d'affichage de sa fiche, elle vient de le corriger ou cela venait de moi ? ! :7_myoupi:
love-amerzing a écrit:
Jolie casse-tête ! J'ai trouvé la nouvelle animaturière, bienvenu ! Il y avait un petit soucis d'affichage de sa fiche, elle vient de le corriger ou cela venait de moi ? ! :7_myoupi:
Oui, la fiche ne pouvait être visualisée que si nous étions déconnectés et sur sa page.
Le souci a été rapidement corrigé de ce fait. :8_ouf:
Bonne quête !
Super énigme, j'avais un peu bugué sur le e) mais j'ai vite compris ahah ! Hâte d'être à demain pour le prochain casse-tête ! :)
Bonjour ,bonjour
plus j'enquête et plus je me réjouie de découvrir une à une les animaturières :6_koeur:
cette mise en bouche promets pour la suite ^^" !
wow ça m'a pris quelques minutes pour comprendre mais bon je l'ai eu finalement !:8_ouf:
Bonjour à toutes nos joueuses enquêtrices,
Vous avez presque trouvé toutes nos animaturières, malgré nos énigmes parfois compliquées, vous avez sû relever tous nos défis,
Voici l'énigme pour retrouver l'animaturère du jour :champi-euh: 

Dernière modification par les-animaturieres (2024-03-03 20:07:24)
Je ne suis pas douée pour les énigmes mais je trouve cette animation super chouette ! Merci pour tout ce que vous faites :3 (et j'ai hâte de voir ce que vous nous proposerez par la suite !)
J'adore les énigmes mais celle ci m'a donné du fil à retordre tout à l'heure en partant sur une mauvaise piste dès le départ !
Bienvenu à la nouvelle animaturières ! :7_myoupi:
Idem pour moi, celle-ci était pas facile ! Mais j'ai réussi à trouver notre nouvelle animaturière :D
En tout cas, ça promet de magnifiques animations :D
Ouah, c'est l'énigme que j'ai trouvé la plus difficile jusqu'à maintenant mais j'ai tout de même retrouvé l'animaturière du jour ! J'ai un peu pris le problème à l'envers en cherchant une doll puis en vérifiant si son nom collait bien avec la devinette ahah ! Très bon casse-tête en tout cas, hâte de voir les suivants ! Et chapeau pour avoir réussi à les renouveler chaque jour, ils sont tous différents donc c'est super plaisant en tant que joueuse/enquêtrice !
Bonjour , bonjour
je viens chercher l'enigme du jour
et niveau enigme suis servie un petit rebus :8_ouf:
ah nous deux Animaturière du jour ^^" !
___
ça promet !
ma tête à la première lecture du rebus :3_hypn:
après de longues recherches, je ne sais toujours pas...celle-ci est difficile. :4_ouin:
Pour moi aussi, l'énigme du jour était compliquée ^^'
Mais j'ai fini par trouver l'Animaturière.
Merci pour cette animation super sympa. J'étais impatiente chaque jour de trouver la nouvelle énigme :)
Dernière modification par laura-brille (2024-01-27 18:48:26)
J'ai trouvée l'animaturière du jour :7_content:
Coucou, l'animaturière du jour ne m'a pas répondu et donc pas donné l'indice pour la prochaine, ce n'est pas important pour la suite ?
Coucou !
Heureusement, l'indice n'est pas indispensable ! Il peut aider pour résoudre l'énigme plus facilement mais, en soit, il n'est pas vital !
J'espère que vous vous amuserez demain :champi-eyes:
les-animaturieres a écrit:
Coucou !
Heureusement, l'indice n'est pas indispensable ! Il peut aider pour résoudre l'énigme plus facilement mais, en soit, il n'est pas vital !
J'espère que vous vous amuserez demain :champi-eyes:
D'accord, merci !
Bonsoir à toutes;
L'animaturière du jour à envoyé les indices à toutes les joueuses, si vous n'avez pas reçu de réponse (bug?) merci de la relancer,
Bravo à toutes vous êtes des enquêtrices aguerries , rien ne vous échappe :jomd_bravo: