Vous n'êtes pas identifié.
Le C ?
Oh vous êtes en veine, c'est oui pour les 3 ! Et vous dévoilez le titre entier :jomd_bravo:
"The Purple People Eater" qui est une chanson de Sheb Wooley
Elle est loin d'être effrayante mais le monstre décrit me semblait convenir pour Halloween :8_mdr:
Edit : Ha ! La nouvelle page m'avais caché cette mauvaise lettre... Bon, coup de change pour les guiboles de notre épouvantail... ^^
Bonjour madame la vilaine j'oublie des lettres xD
Je propose la lettre A
E
Coucou ! i?:jomd_sorciere:
Coucou , le R ?
Coucou tout le monde ! :6_yay:
(Sauf Manu qui ne veut pas me pardonner mon oubli)
Nous changeons de registre avec cette nouvelle partie !
Et vous la commencez plutôt très bien puisque 3 des 4 lettres proposées sont présentes ^^
Erreurs : 1/5
Lettres refusées : I
A trouver :
_AR_ _ _E_ _E_
Et cette fois, normalement, je n'ai pas oublié une lettre au milieu x)
le S?
D
Le K ?
Mmh mmh, vous avancez un peu mais attention, voilà que l'épouvantail n'a plus que des bras ambulants qui essaient de vous faire des signes, ou peut-être de simplement jouer aux morts-vivants pour s'occuper.
Erreurs : 3/5
Lettres refusées : I D K
A trouver :
_AR_ S_E_ _E_
Le H :4_confus:
M ?
P ?
Le F?:jomd_miaou:
Ouh, attention attention, je crois bien que nous avons trop de fautes ! :4_whaat:
Dans l'ordre, j'ajoute vos deux bonnes lettres :
MAR_ SHE_ _E_
Ensuite le total des erreurs : 5/5
Lettres refusées : I D K P F
Après avoir ajouté les deux bonnes lettres que vous avez proposées, je m'empare des bras gesticulants de l'épouvantail et les rattache à son corps qui s'éteint soudainement.
Ça l'a épuisé ! Être si souvent disloqué et remboité, il n'en peut plus !
J'imagine qu'il vous faudra le recoudre soigneusement et le ramener à la vie... Dommage, la solution aurait pu vous aider à le réparer ! Est-ce que vous auriez une idée de ce qu'il fallait trouver ?
(Attention, je ne répondrai plus aux propositions de lettres, seulement aux éventuelles solutions ^^ )
Mary Shelley:jomd_sorciere:
:jomd_bravo:
C'était bien ça, félicitations Framboise !
Je ne sais pas si mes petits indices vous aident ou vous perturbent plus qu'autre chose xD
Une nouvelle partie ?
laurelinelarose a écrit:
:jomd_bravo:
C'était bien ça, félicitations Framboise !
Je ne sais pas si mes petits indices vous aident ou vous perturbent plus qu'autre chose xD
Une nouvelle partie ?
Merci....hihihi perso cela ne me perturbe pas. :jomd_miaou:
Avec plaisir alors....le i? :jomd_sorciere:
Le E
le A?
Coucou Alhyn :p
Le R
Le S ? :champi-oo:
Eh bien nous voilà reparti, avec 3 bonnes réponses sur quatre, félicitations !
Erreurs : 1/5
Lettres refusées : R
A trouver :
_A_ES_ _E
Le L