Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
======================== Ma tenue pour la rentrée des classes ========================
Ca y est, cette semaine c'est la rentrée ! Vous devez choisir une tenue pour cette rentrée, mais vous ne savez pas quoi portez. Une robe ? Une jupe ? Un uniforme ? Un pantalon ? N'ayez crainte ! Les fées vont vous aidez à choisir la tenue idéale pour ce défilé !
Alors ? Êtes vous prêts/prêtes à découvrir ce défi ?
Pour ce défi, il vous faudra :
:1_fleche_g: 1) Choisir un clan :
- Élève modèle
- Élève débraillé
:1_fleche_g: 2) Défi + : Laissez une fée choisir pour vous !
:1_fleche_g: 3) Défi ++ : Incorporer à votre tenue un matériel scolaire
:1_fleche_g: 4) Votre création devra respecter les prérequis du Défilé et ceux des Fées
:1_fleche_g: 5) Pour valider votre Défi : N'oubliez pas de revenir nous montrer votre création ! :7_wah:
Prêts à relever ce nouveau Défi ? ...C'est à vous de jouer !
Osez, tentez, surprenez nous, mais surtout amusez-vous !
Dernière modification par diablesa (2021-08-31 12:20:05)
============================== Vos participations ==============================
(Défi validé = ☀️)
- Activitioner ☀️
- Framboisecaramel ☀️
- Orlanne84 ☀️
- Littletess ☀️
- Dareen
- Mourillon ☀️
- Misschupachups66 ☀️
- Bellaria ☀️
- Mamzelle-angie ☀️
- C00okie31 ☀️
- Amememe ☀️
- Mahabali ☀️
- Manubern1 ☀️
Dernière modification par fee-des-fdd (2021-09-11 09:41:08)
Bonjour petites fées :6_yay: Je prend la team Élève modèle accompagné du Défi ++ :8_trocool:
Coucou je participe avec plaisir, élève débraillé et défi ++
activitioner a écrit:
Bonjour petites fées :6_yay: Je prend la team Élève modèle accompagné du Défi ++ :8_trocool:
Coucou Acti ^^
Nous avons hâte de voir te tenue d'élève modèle :7_wah:
framboisecaramel a écrit:
Coucou je participe avec plaisir, élève débraillé et défi ++
Coucou fée Framboise
Tu as donc choisis l'élève débraillé, hâte de voir ta tenue :)
Coucou mes petites fées je choisis une prof rebelle (si si ça existe la preuve ^^) et défis ++
Coucou les fées !
Je viens m'inscrire aussi, en fait ma tenue est plus ou moins déjà finie depuis hier, je vais attendre d'être sûre avant de la rendre :6_timide:
Je me suis inspirée du film Cruella donc niveau défis, ça donnera :
- Clan : élève modèle (Cruella adulte l'est plus ou moins au début du film, elle devient complètement irrécupérable plus tard XD)
- Défi ++ : je vais choisir le classeur comme prérequis ^^
Dernière modification par littletess (2021-08-31 14:51:08)
Coucou! Personnellement, je suis plutôt de la team "professeur", alors je vais laisser les fées choisir pour moi!
Défi + et bien sûr, le défi ++ également!!
littletess a écrit:
Coucou les fées !
Je viens m'inscrire aussi, en fait ma tenue est plus ou moins déjà finie depuis hier, je vais attendre d'être sûre avant de la rendre :6_timide:
Je me suis inspirée du film Cruella donc niveau défis, ça donnera :
- Clan : élève modèle (Cruella adulte l'est plus ou moins au début du film, elle devient complètement irrécupérable plus tard XD)
- Défi ++ : je vais choisir le classeur comme prérequis ^^
Bienvenue à toi littletess, très bonne idée Cruella, hâte de découvrir ta tenue.
orlanne84 a écrit:
Coucou mes petites fées je choisis une prof rebelle (si si ça existe la preuve ^^) et défis ++
Coucou Orlanne,
Tu as donc choisis le côté rebelle hmmm très bon choix ! Hâte de voir ta création :)
dareen a écrit:
Coucou! Personnellement, je suis plutôt de la team "professeur", alors je vais laisser les fées choisir pour moi!
Défi + et bien sûr, le défi ++ également!!
Coucou Dareen,
Oh tu laisses donc le choix aux fées, hmmm alors j'aimerai que tu représentes une prof débraillé !
Hâte de voir ta tenue :8_mdr:
Dernière modification par diablesa (2021-08-31 17:18:07)
Coucou les petites fées, voici ma petite doll prête à rentrer suivre ses cours. Petite rebelle bien sûr.
J'espère qu'elle vous plaira.
Dernière modification par framboisecaramel (2021-08-31 20:38:32)
Coucou !
Je participe avec une élève débraillée !
:8_lol:
mourillon a écrit:
Coucou !
Je participe avec une élève débraillée !
:8_lol:
Haaaaa mais c'est avec grand plaisir que nous découvrirons ton élève débraillée.
framboisecaramel a écrit:
https://zupimages.net/up/21/35/90dl.png
Coucou les petites fées, voici ma petite doll prête à rentrer suivre ses cours. Petite rebelle bien sûr.
J'espère qu'elle vous plaira.
Oh mais que vois-je ? Une belle mot.arde rebelle prête pour sa rentrée !
Tu relèves le défi :)
Dernière modification par diablesa (2021-08-31 21:03:52)
coucou les petites fées voici ma prof rebelle ^^
Hello !
Voici ma jeune Cruella version sage et modèle, prête pour la reprise ! (j'attends le feu vert pour m'inscrire)
Bonne chance à tous pour le défilé !
orlanne84 a écrit:
coucou les petites fées voici ma prof rebelle ^^
https://zupimages.net/up/21/35/o2dy.bmp
Oh mais quelle magnifique prof rebelle :7_wah: une vraie pépite ^^
Défi relevé :)
littletess a écrit:
Hello !
Voici ma jeune Cruella version sage et modèle, prête pour la reprise ! (j'attends le feu vert pour m'inscrire)
https://www.zupimages.net/up/21/35/kts6.jpg
Bonne chance à tous pour le défilé !
Quelle magnifique tenue *-*. Qui n'a jamais vu une cruella en élève modèle :8_mdr:
Défi relevé pour toi également :)
Dernière modification par diablesa (2021-09-01 19:38:23)
Élève modèle avec un stylo (défi ++) :pouic:
Coucou les tites fées ! voici mon élève débraillée !
misschupachups66 a écrit:
Élève modèle avec un stylo (défi ++) :pouic:
https://www.zupimages.net/up/21/35/gif1.png
Cette élève modèle est d'une classe ! :3_magic: elle est prête pour sa rentrée ^^
Défi relevé
mourillon a écrit:
Coucou les tites fées ! voici mon élève débraillée !
https://zupimages.net/up/21/35/jbg1.jpg
J'adore la tenue, on voit qu'elle n'a pas prit le temps de bien préparer ses affaires la veille et qu'elle est partit en vitesse pour pas louper sa rentrée :8_mdr:
Défi relevé !
Dernière modification par diablesa (2021-09-02 11:53:56)
Jusqu’à présent il n’y a que des superbes créations
Orlanne : À mon avis ta prof avec sa petite jupette rappeler aux petits ados garçons 😂😂trop se…x…y
Trop chou
Bonsoir !
Moi j'étais une élève sage alors je reste fidèle à moi même et choisis donc l'élève modèle !
et je vais me laisser tenter par le défi ++
Bisous
bellaria a écrit:
Bonsoir !
Moi j'étais une élève sage alors je reste fidèle à moi même et choisis donc l'élève modèle !
et je vais me laisser tenter par le défi ++
Bisous
Bienvenue bellaria,tu as raison de rester fidèle à ce que tu es. Hâte de découvrir ton élève modèle.
Je présente de mon côté une étudiante modèle qui malheureusement commence sa rentrée... toute débraillée ! Elle est en retard, chargées de toutes ses affaires de cours, ses papiers et son parapluie s'envolent. Pour couronner le tout il pleut et elle glisse dans une flaque ! On peut dire que c'est une rentrée automnale qui commence bien :8_mdr:
Dernière modification par mamzelle-angie (2021-09-03 15:10:22)
Bonjour les Fées ! Ça fait plusieurs fois que je traine par ici, et cette fois ci je me lance ! Je choisis une élève modèle (j'étais plus dans cette team ^^) et le défi ++ si des bouquins sont considérés comme matériel scolaire
Discussion fermée
Pages: 1 2