Vous n'êtes pas identifié.
Leur demander de quelle couleur est le ciel ?
Elle leur demande quel est la fleur de leur clan
Si c'est loly le voleur, itdb n'a pas à la croire même si elle affirme qu'une des deux fleurs ment
:jomd_gentil: Non pour toutes :8_mdr:
Ne vous fiez pas aux textes des clans ^^ c'est pour vous induire en erreur :5_drole:
Vous pouvez toutes retentez :8_trocool:
ITBD demande tout simplement à loly qui ment ?
Non non :jomd_gentil:
Il faut raisonner logique pour savoir qui ment :7_aecri:
N'hésitez pas à vous entraider dans vos clans :6_yay:
Ce n’est pas possible qu’une seule des deux mente ! Puisque Loly affirme qu’au moins une des deux ment, ce sont donc les deux qui mentent. Donc Vegvisir sert les Solanacées et Cuiicuii les Rosacées x) ?
Loly a dis qu'au moins une des deux mentais mais elle n'a jamais dis qu'il ny en avait qu'une ! Alors les deux mentent
C'est ça bravo !! :7_content:
Explication :
Il n'existe que 3 combinaisons de vérité et de mensonge :
SI Vegvisir dit VRAI, Cuiicuii dit FAUX ALORS Vegvisir sert LES ROSACEES et Cuicuii sert LES ROSACEES -> Pas Possible
SI ............. FAUX,..............VRAI ALORS .......... ..... LES SOLANACEES et ...... .... LES SOLANACEES -> Pas possible
SI ............ FAUX,...............FAUX ALORS ......... ...... LES SOLANACEES et ..... ..... LES ROSACEES -> Possible
On s'apperçoit que seule la 3ème combinaison est possible et donc que les 2 fleurs mentaient. Ce qui veut dire que Vegvisir sert les Solanacées et Cuiicuii sert les Rosacées :8_lol:
+1 🏵️ aux liliacées grâce à amande181999 !
+ 1🌸 pour amande181999 !
Elles ont changé de clan les coquines x)
i-the-best-doll a écrit:
Non non :jomd_gentil:
Il faut raisonner logique pour savoir qui ment :7_aecri:
N'hésitez pas à vous entraider dans vos clans :6_yay:
Je suis illogique dans ma vie :8_mdr: jarrive pas à faire quelque chose de logique alors répondre logiquement :8_lol:
:jomd_gentil: C'est parce que j'ai voulu être méchante x) Si j'avais dit "Cuiicuii dit servir les Rosacées et Vegvisir dit servir les Solanacées" vous aurez tout de suite compris que les 2 mentaient :5_drole:
i-the-best-doll a écrit:
:jomd_gentil: C'est parce que j'ai voulu être méchante x) Si j'avais dit "Cuiicuii dit servir les Rosacées et Vegvisir dit servir les Solanacées" vous aurez tout de suite compris que les 2 mentaient :5_drole:
Tu sais que ça aurait été plus simple pour moi :8_lol: en effet ça aurait été plus simple XD ahah
i-the-best-doll a écrit:
Et rajouter une histoire de voleur, c'était pour perturber mon petit cerveau ? Non parce que perso, je n'ai pas réussi à en faire abstraction :8_mdr:
Oui :jomd_mdr:
Promis, j’essaierai d'en faire des assez simples aussi :8_trocool:
i-the-best-doll a écrit:
Oui :jomd_mdr:
Promis, j’essaierai d'en faire des assez simples aussi :8_trocool:
La prochaine fois fais un spécial littletess et sa licorne a lunette qui dabe :8_lol:
500
500
1 000$
1000
1001 :8_lol:
clem05091995 a écrit:
500
Bravo Clem !
+1🌸 pour toi et +1🏵️ pour les Rosacées ^^
Explication :
Littletess doit donner 500$$$ à sa licorne.
Littletess aura donc 500$$$ de moins que sa licorne et la licorne aura 500$$$ de plus.
La licorne aura donc bien 1000$$$ de plus ^^
Pour ma part, je vous laisse tranquille jusqu'à 21h ^^
Belle soirée les filles :6_koeur:
Eheh merci pour cet exercice sur le thème de littletess et sa licorne :8_lol: