Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les Rosacées !
Et si on faisait une photo de groupe, en souvenir ^^
Pour cela, je vous propose de poster votre doll dans une tenue printanière avec des roses.
Avec un fond transparent si possible (faites un aperçu par la machine à coudre ^^)
ou un fond uni
Merci :5_content:
Oh oui ! J'était justement en train de faire un personnage pour le plaisir :7_aecri: :5_impatient:
J'aime beaucoup l'idée je vais réfléchir à une tenue :5_idee:
De même pour moi, je vais voir ce que je peux faire ^^
C'est une super idée, j'essaie de rendre une tenue rapidement. :3_magic:
:jomd_bave: SUPER IDÉE!!! Je vais voir se que je peux trouver... :jomd_bravo:
Bien vu Veg', je ne manquerais pas de passer par ici :8_bisou:
Et hop !
Dernière modification par vegvisir (2020-04-07 23:01:05)
vegvisir a écrit:
Et hop !
Magnifique :8_waah:
Super idée !! Je cours chercher de quoi faire une tenue aussi !
J'adore l'idée ! Je reviens au plus vite avec une tenue :)
Et voilà ma fée des rosiers, bon ses ailes sont invisibles et les roses sont la "source" de son anatomie :6_koeur:
Voici ma tenue ^^ :
Ouh :8_waah:
Elles sont trop jolies vos rosacées :7_wah:
Bon beinh je vous présente la mienne également entre quelques rafraîchissements de pages ahah
me voici, j'espère que je n'exagère pas la proportion de mon amour des roses... :6_koeur:
Je suis tellement touchée d'être en compagnie de créatrices telle que vous ! La photo de famille va être fabuleuse !
Dernière modification par bonjoura (2020-04-07 21:45:37)
Wow, elles sont toutes trop belles vos tenues les filles :8_waah:
J'ajoute la mienne :
Je pense que niveau roses, on est bien x) Si jamais ça ne va pas avec le fond noir, n'hésite pas à me dire Veg' ^^
Bah la vache, les filles, vos tenues sont canon !!!! :7_wah: :7_wah: :7_wah:
On va avoir la plus belle des photos de groupe, y a pas de doute !!
Ouah vous êtes magnifique les filles ! :8_waah: :8_waah:
Je termine ma recette aujourd'hui ou demain, je m'attaque à ma tenue direct après. :7_miam:
Tess, tu peux me mettre ça en fond blanc stp ? :6_timide:
vegvisir a écrit:
Tess, tu peux me mettre ça en fond blanc stp ? :6_timide:
Pas de souci Veg' :8_bisou: Hier soir après avoir fini ma tenue, j'avais la flemme de la mettre en aperçu défilé, avec tous les items pivotés à re-décaler derrière ^^'
Voilà :
C'est parfait !! Merciiii :8_bisou:
:jomd_bave: Vos Doll sont toutes tellement belles!!! :jomd_bave: Bien hâte de voir la photo finale! Je sais que la mienne est plutôt basic, mais côté roses c'est tout se que j'ai trouvé! Les autres roses ne collaient pas a ma Doll. Je ne voulais pas dépenser $$$ ne sachant pas comment se déroulerait la déco du jardin! :m_cunegonde:
Personne n'a à s'excuser d'avoir fait une créa. ! Chacun sa personnalité, chacun son style :
Le Clan des Rocacées,
Du talent à l'excès !
:8_waah: Toutes ces belles créations ! ca promet une super photo de groupe !*
voici la mienne :
:8_bisou: