Vous n'êtes pas identifié.
Je vous conseille de bien manger et de profiter car dès mon retour les choses vont se corser et j'espère bien faire fumer quelques petits cerveaux :8_lol:
Même pas peur !
Mouaaaaa hahaha, en forme veg,nous aussi, sans camouflage. Hé hé.
vegvisir a écrit:
Même pas peur !
https://media.giphy.com/media/Rd7pEbE7r … /giphy.gif
Eh ouais, les Rosacées on est pas venues pour rigoler haha
Oui c 'est vrai nous non plus on ne rigole pas
Jamais sous estimer les petits chatons, les rosacées et les liliacées méfiez vous du chaton qui dors des solanacées :8_lol:
Est-ce que les clans sont présents ?
J'ai une annonce à vous faire jeunes gens :8_gentil:
Présente !
Ooh une annonce ! :5_impatient:
ouiiii :D
Oui!!! :7_myoupi:
Ouiii
I’m here !
Dernière modification par nami9011 (2020-04-09 13:37:47)
Présente aussi :7_content:
Présente aussi ! :8_norm:
Présente
Présente!!!
Jsuis là !!
Petit monstre devant barbie dreamtopia, je suis là !!!
Ici ! ^^
Présente ^^
Présente . :k_pingouin:
présente :)
Présente ! :7_myoupi:
trop de suspense ... je trépigne d'impatience
Et svp pas un mot de 4 lettres ce coup-ci :jomd_mdr:
*okjesors*
Voici l'annonce
Puisque le pendu à l'air hyper simple pour vous et que vous avez envie de réfléchir, le Roi et la Reine des fleurs ont décidés de vous rendre la tâche beaucoup plus difficile.
A partir de maintenant le pendu pourra évoluer en fonction de votre rapidité à répondre, de vos bonnes réponses et aussi si on trouve que cela est beaucoup trop simple encore pour vous.
Si le pendu doit évoluer vous aurez l'annonce de son évolution, on ne vas quand même pas le faire évoluer si vous n'êtes pas au courant :8_mdr:
Ainsi mes petites fleurs voici l'évolution que vas subir la prochaine épreuve du pendu:
Les règles initiales du pendu resteront les mêmes mais lorsque nous vous dirons si les lettres que vous avez proposées sont exactes nous les placerons dans le mot MAIS peut-être pas à la bonne place dans le mot.
Ouvrez l'œil mes petites fleurs, parce que cela peut tout changer dans les clans :8_mdr:
Si vous avez des questions avant la prochaine épreuve c'est maintenant qu'il faut les poser sinon il suffit juste de dire que vous avez compris :8_gentil:
Dernière modification par bellamara (2020-04-09 13:58:04)