Vous n'êtes pas identifié.
A demain
Dernière modification par framboisecaramel (2020-04-21 00:06:09)
Voila j'espère que il sera pas trop dur votre gage ^-^
Il est simple et rapide normalement :)
Dernière modification par bellamara (2020-04-20 23:48:08)
D'accord ! Merci Bella !!
Dernière modification par amande181999 (2020-04-20 23:45:02)
De rien cest un grand plaisir pour moi de vous voir aussi soudée :jomd_bisous:
C'est un chouette petit gage,pour une fois.
Voilà mon petit gage
Bonjour j'espère que vous allez bien ? Oh je vais aller chercher un chat alors !
Bonjour ma jonjon,je vais bien merci et j'espère que c'est pareil pour toi.
Bonjour les petites liliacées, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme pour cette nouvelle journée.
Coucou ma framboise ! contente de savoir que tu vas bien ! moi ça va mieux merci :D hâte prête à jouer aujourd’hui !!!! ça va être génial ! vive les liliacées :6_koeur:
:3_baille: bonjour tous le monde :3_baille: j'espère que vous allez bien et que vous allez bien :D
Coucou ma jonjon, toujours là de bonne humeur et joyeuse, tu es notre petit rayon de soleil. Je vais bien merci et toi ?
Coucou toutes les petites fleurs. J'espère que vous allez bien.
:3_magic: oh ma framboise tu es tellement chou ! je vais bien merci ! un peu triste que le soleil de dehors ne montre pas le bout de son nez mais mon soleil se troupe dans ce groupe avec toutes votre bonne humeur :6_koeur:
je suis prête pour les jeux du jour si jamais il y en a !
Hello les filles ! Désolée pas très présente depuis hier, j'essaie de passer un peu de temps en temps...
J'espère que vous allez bien ? Tu vas mieux Jonquilla ?
Vous êtes tellement trop choues les filles ! :8_waah:
Il faut qu'on se motive à toutes participer aux différents défis !( stylisme, dessin, design,...) Pour ma part je dois encore écrire le poème. Mon défi personnel est de le faire pour ce soir.
Et vous quel est votre défi perso du jour ?
Beaucoup mieux margaux merci :6_koeur: j'ai juste un bel hématome mais ça va :D je pète la forme comme on dit :6_victoire: et toi tu vas bien margaux ?
Framboise j'ai un ti message pour toi :8_lol:
Bella a rêvé que je venais chez elle avec mon armée de cochons :8_lol: 50 pour précision XD j'arrive chez elle lui dire que j'ai un nouveau jeu pour elle XD
Bella me demande comment elle les rente dedans et moi je lui dis tout simplement que j'ai un groin magique :8_lol: (oui oui c'est très perché et encore c'est pas fini)
Et pour finir ma framboise tu arrives chez bella et tu commences à transformer mes cochons en chats :8_lol: puis moi je les transforme en cochons :8_lol: on fait ça pendant longtemps avant d'attaquer bella !!!! et là pouf elle se réveille de son rêve :8_mdr:
Coucou les filles,
Je suis aussi peu présente ces derniers temps, je pensais qu'en étant en vacances j'aurai plus de temps mais non au final entre les appels téléphoniques , le grand ménage de printemps qui n'est toujours pas fini, j'ai aussi plus de temps pour cuisiner, donc je cuisine, en bref ça n'arrête pas du tout sans oublier le jardin qui a besoin d'entretien, je ne suis pas seule mais bon ça prends un temps fou ^^
En tout cas ça fait plaisir de vous voir ici les filles vous assurez vraiment ! je vais essayer de contacter celles qui manquent pour la photo de classe et n'oubliez pas de faire un élément pour la mascotte ;)
Ameme, mon projet du jour c'est le jardin du clan, j'y ai enfin accès et j'espère avoir le temps de faire enfin mon dessin , j’essayerai de passer pour les jeux aussi
coucou les filles,
ravie de vous voir en pleine forme pour cette nouvelle journée.
je devrais être un peu plus présente aujourd'hui donc je vais tenter ma recette et finir ma créa pour la mascotte.
Contente de savoir que vous allez bien les filles, même peu présentes, notre groupe reste soudé, c'est vraiment super.
Hahaha, trop fort, en réalité jonqui, bella rêve de nous parce que notre groupe est fort,quelque part ,elle est stressée à l'idée que nous pouvons déjouer ses pièges tordus et ça lui gâche ses rêves........mouaaaaa hahaha.
Je vais essayer de faire ma lettre avec mon fuschia aujourd'hui.
Coucou mes jolies tulipes, je suis désolée mais je serai aussi moins présente aux épreuves pendant 2-3 jours, j'ai un travail à rendre avant le 25 avril pour un concours d'entrée :6_apanique: J'essaierai de venir quand même pour les maths ou vous aider aux méli-mélos et mots croisés. Bisous à toutes :6_koeur: :6_koeur: :6_koeur:
Bonjour mes lilis, ça va aujourd'hui ?
encore une belle journée à passer en votre compagnie :8_bisou:
Coucou chantrieri, contente de te voir ici. Pour moi ça va, merci et toi? Tout va bien ?Ouiiii,super journée en perspective.
framboisecaramel a écrit:
Coucou chantrieri, contente de te voir ici. Pour moi ça va, merci et toi? Tout va bien ?Ouiiii,super journée en perspective.
Impec, je vais faire ma séance de sport et après je vais m'atteler à ma partie du jardin :) je regarde ce que j'ai en collector chez ma doll et mes fées pour faire mon marché. Je pense faire un massif rocailleux comme pour ma participation à l'épreuve de design. Ça restera concordant avec le reste et ça mettra du relief... Je vais voir :4_confus:
Nami9011, quand tu pourra, pourrai tu aller voir les messages de ta dollz s'il te plait, parce que je vois que tu poste ici et que tu me répond pas, c'est malheureusement un petit peu important :6_timide:
Hello ma bella,
Je t'ai bien répondu par mp, je poste ici pour que ce soit visible, je crois que c'est le jour de chantrieri elle pourra peut être nous aider ^^
Voici le loft aujourd'hui de notre jardin du clan, mon plan d'eau est passé sur celui d'amande :
Alors qu'hier j'avais fait bien attention de passer mon plan d'eau en dessous du loft d'amande, il y a du avoir un problème, peut être que j'ai mal enregistré, en tout cas mon loft était comme ça pour ne pas empiéter sur celui d'amande, pour les lettres avec mon nom c'est bien avart qui l'a ajouté :
Edit: Et je n'ai touché ou ajouté aucun élément dans la parcelle d'amande, d'ailleurs amande avait dépassé sur ma parcelle au niveau de l'herbe j'ai juste essayé d'assortir au mieux ma parcelle de jardin avec la sienne , je n 'ai comblé les trous de personne, d'ailleurs il me reste un petit trou dans ma parcelle, ce n'est pas pour aller combler celui des autres ;)
Dernière modification par nami9011 (2020-04-23 12:16:24)
J'ai réglé le souci Nami, peux tu aller vérifier et me dire ce que tu en penses stp?