Vous n'êtes pas identifié.
Bravo la team perso beaucoup de pays que je connais pas du tout donc j'ai pas pu aider ^^
Hihihi Morino je suis bien d'accord :7_miam:
Les filles vous étiez trop fortes en pays ! Il y en a que j'ai lus sans les voir parce que je les connaissais même pas mdr
J'essaierai d'être là demain à 12h aussi, même si je ne risque pas de beaucoup vous aider si c'est encore une grille pays du monde haha
Edit : rassurez-moi, pour les mots croisés à 13h on ne doit pas essayer de faire plus rapide que les Rosacées, si ? même s'ils sont plus faciles...
EDIT 2 : le point est accordé aux 2 clans finalement car Suriname peut s'écrire aussi sans E !
Dernière modification par amande181999 (2020-04-09 23:20:26)
amande181999 a écrit:
Hihihi Morino je suis bien d'accord :7_miam:
Les filles vous étiez trop fortes en pays ! Il y en a que j'ai lus sans les voir parce que je les connaissais même pas mdr
J'essaierai d'être là demain à 12h aussi, même si je ne risque pas de beaucoup vous aider si c'est encore une grille pays du monde haha
Edit : rassurez-moi, pour les mots croisés à 13h on ne doit pas essayer de faire plus rapide que les Rosacées, si ? même s'ils sont plus faciles...
Non je ne pense pas on a juste une horaire a pas dépasser pour répondre d'après ce que j'ai compris
Si on a un mot croisée du même style que l'autre clan je pourrai aider :)
Dernière modification par mathilde-du-88 (2020-04-09 22:26:33)
Yeah !
Espérons que le thème soit facile x) !
P.S: J'avais fait une énorme boulette durant le méli-mélo en postant les réponses dans le topic du Pendu :8_ouf: La gourde que je suis s'est néanmoins vite rattrapée :8_mdr:
Bonsoir !!! *taper pas sur jonjon* je sais j'ai pas été la toute la journée aujourd'hui ! Sorry ^^" pour le concours mode je dois faire le jasmin :D hâte de commencer !
T'inquiète Jonquilla, on ne peut pas toujours être présente ^v^ !
Hahah cool pour toi ! Moi, je réfléchis encore si j'y participe ou pas (il me faut de l'inspiration !)
Oooh, donc le point a finalement été donné aux deux clans ! Bah, mieux comme ça que le fait d'être donné juste aux Rosacées, je crois :8_ouf: ?
aH oui Midi ! j'ai encore une classe virtuelle à midi mais j’essayerai d'être là ! :D
Edit: Gael bonne nouvelle les concours stylisme , design et graphisme sont ouverts tu auras le temps de faire quelque chose ! :)
Dernière modification par nami9011 (2020-04-09 22:36:09)
Yeah ! Plus on est nombreux plus on a de chances de vite trouver les mots :7_wah: !
Dernière modification par gael (2020-04-09 22:36:14)
Oui gael ! ;D
Dites... j'ai un peu pitié des petites Solanacées, pas vous ? :4_heu:
Vous préférerez quel horaire pour le méli-mélo de demain ? ^^ c'est vrai que 12h12 je suis un peu cruelle :8_lol:
Moi ça m'arrangerait bien juste après notre mot croisé, vers 14h... Du coup 14h14 ? :5_idee:
Je prends note :jomd_gentil:
Merci ITBD :6_koeur:
14h c'est bon pour moi aussi
En stylisme, on m'a attribué le chèvrefeuille et le chasse-toux pour le dessin, pour le coup, je ne suis pas inspirée du tout :jomd_blase:
Dernière modification par chantrieri (2020-04-09 23:10:22)
chantrieri a écrit:
14h c'est bon pour moi aussi
En stylisme, on m'a attribué le chèvrefeuille, pour le coup, je ne suis pas inspirée du tout :jomd_blase:
MDR Fallait pas commencer son pseudo par ch :5_drole:
Non plus sérieusement, c'est joli le chèvrefeuille ! Regarde ces jolies fleurettes orange oooh :7_wah:
Je te vois bien entièrement décorée de petites fleurs jaunes et oranges ! Je suis sûre que tu vas nous faire une merveille :8_waah:
Dernière modification par amande181999 (2020-04-09 23:13:45)
J'en ai du blanc et jaune dans mon jardin, j'aime son parfum en fin de journée quand la fraîcheur tombe, c'est envoûtant mais pour une création ... Ça va être tendu, mais bon on va faire au mieux hein! J'aurais été plus inspirée par une tacca mais on je peut pas choisir :p
L'ignorance crasse haha, je ne savais même pas que ton pseudo en était dérivé, pardon :8_lol:
C'est vrai qu'elle est belle :3_magic:
La plus belle à mes yeux, trop dur d'en avoir une et de la garder sans une bonne serre tropicale
Dernière modification par chantrieri (2020-04-09 23:33:40)
Bonjour mes petites lilis, je vous envoie plein de doux et chaleureux rayons de soleil pour vous donner la pêche pour cette nouvelle journée.
Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien !!! :jomd_clindoeil:
Suis en forme, j'ai hâte de commencer
Bonjour à toutes! Me voici parmi vous ce matin en espérant que vous êtes en formes pour les nouveaux défis du jour! :7_myoupi:
Oui en pleine et bonne forme !
Premier pendu à 9h20 ! :2_super:
Je destes les 60 secondes x_x je l'avais le mots UNI