Vous n'êtes pas identifié.
J'sais pas mais 17h c'est bientôt, tic tac, tic tac... :8_gentil:
J'ai re modifié mon dernier post sur le topic dédiée, j'ai mis le x entre parenthèse, à voir ^^
Bon maintenant j'ai aussi un doute sur "doll", on peut aussi le croiser écrit comme ça pour le singulier... Mais je suis sûre de l'avoir vu passé plein de fois "dollz" pour du singulier sur le jeu et le forum, ça m'a toujours perturbée :8_ouf:
Bon bref, on verra bien... c'est horrible ce genre de jeux, tu doutes toujours de tout :8_ouf:
Verdict tombé pour le méli-mélo :8_mdr: :8_mdr: les deux propositions étaient acceptées xD
i-the-best-doll a écrit:
:3_triste:
Pas de soucis, je mettrai -1 fleur de clan par personne des membres des Rosacées, ça vous fait -17 fleurs de clan :5_huhu:
Et je demanderai à Bella de vous faire des gages hyper longs et durs :P
Oh oui ca je suis partante :jomd_mdr:
Oh purée mais ITBD tu es horrible XD Nous faire douter pour rien :jomd_mdr: Ne nous refais plus jamais le coup stp
Bon ben bravo les filles ! ^^
Bella' : ah non on a à peine commencé les gages qu'on a déjà, va falloir se calmer :3_rouspete:
Bien joué Littletess pour la fleur qui était à trouver :jomd_bravo: :jomd_bravo: pas évident ^^
Bravo littletess :D :7_myoupi:
Merci !!
Punaise c'était pas facile, j'aurais jamais trouvé sans le F ^^'
Bravo littletess :jomd_bravo:
EDIT: effectivement ITBD est machiavélique xD
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-19 17:51:16)
Je le sens mal le gage pas vous ? XD
diablesa a écrit:
Je le sens mal le gage pas vous ? XD
:jomd_mdr: :8_ouf: reste à voir
Ca stresse ici, c'est une bonne nouvelle :jomd_mdr:
Beinh sur le coup je suis surtout perdue, c'est les solanacées qui vont nos annoncer notre gage :4_confus:
J'essaie de suivre ce qui se passe sur le topic pour les Liliacées, mais je ne comprends rien XD Faut attendre de voir ce qu'on va nous dire de faire...
énigme : heureux ?
Heure + oeufs
Dis le autant c'est ça :6_victoire:
littletess a écrit:
énigme : heureux ?
Heure + oeufs
Pas mal,:8_trocool: moi je pensais à horloge pour le premier
Ah framboise l’a posté, perso je crois que vous l’aurez compris avec les maths je suis nulle pour ce genre de choses xD
Bon j'ai répondu (trop tard) sur le topic mais je comprends paaaaaas, faut se concerter ou pas ? C'est une réponse par clan ou on peut tous répondre comme on veut ? :4_confus:
Vous pouvez tous répondre mais si personne répond et/ ou ne trouve pas la bonne réponse, vous aurez un gage collectif plus long à résoudre
Celui là c'est parce que je voulais être sympa pour une fois :8_gentil:
Je sais pas c'est pas précisé ><
Bella a répondu XD
Dernière modification par diablesa (2020-04-19 18:18:03)
Bon... j'espère que ma prose vous ira... ces mots c'était vraiment du grand n'importe quoi, j'en connaissais 3 avant cela :8_lol:
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-19 19:05:08)
clem05091995 a écrit:
Bon... j'espère que ma prose vous ira... ces mots c'était vraiment du grand n'importe quoi, j'en connaissais 3 avant cela :8_lol:
Ta composition est superbe Clem', je pense qu'on ne pouvait faire mieux :jomd_bravo:
littletess a écrit:
clem05091995 a écrit:
Ta composition est superbe Clem', je pense qu'on ne pouvait faire mieux :jomd_bravo:
Tu peux toi aussi le faire litteltess ainsi que les autres :8_gentil: