Vous n'êtes pas identifié.
Où ça ? Quelle erreur ? :4_confus:
très honnêtement je vois pas d'autres combinaison et ce qui me bloquait c'était les seconds indices xD
EDIT
i-the-best-doll a écrit:
8 c'est facile ^^ je ne veux pas vous mettre la pression mais les autres clans ont trouvé :jomd_gentil:
Le 10 c'est cette pierre :
https://zupimages.net/up/20/16/k5lk.png
L'image c'est celle de la 10? moi je la voie plus pour la 8 en fait x)
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-18 16:53:01)
Je suis sûres que vous avez triché avec la fonction "rechercher un image avec google" :jomd_mdr:
On pouvait faire ça ? xD
Je découvre internet moi je savais pas qu'on pouvait faire ça :jomd_mdr:
Edit : Je peux aller poster du coup ? ^^
Dernière modification par diablesa (2020-04-18 16:54:42)
Comment ça? Je plaide innocente :8_lol:
Par contre on a pas su pour les fautes sur le méli-mélo ^^'
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-18 16:55:03)
Non non pas d'erreur ^^ la photo c'est bien pour la 10 :jomd_gentil:
Mais votre grille finale me semble bien :8_mdr:
J'ai postée dans le topic spécial ^^
Et oui j'ai cru il y avait une erreur je me suis emmêler les chiffres :5_drole:
Ahahah j'y comprends plus rien :8_lol: :8_lol: :8_lol:
Vas-y diablesa, de toute façon on a plus le temps ;)
On a le point au méli-mélo (ce qui tombe bien car je m'étais emmêlées les pinceaux avec les bonus/aides du mot croisé :3_hypn: )
EDIT: et aussi aux mots croisés Youhou
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-18 17:12:44)
On a le point aussi aux mots croisés ^^ il y a l'épreuve de qu'est ce que c'est.. en science à 18h aussi ! :D
diablesa a écrit:
On a le point aussi aux mots croisés ^^ il y a l'épreuve de qu'est ce que c'est.. en science à 18h aussi ! :D
Oui... je crois que je vais reposer mes méninges en attendant... même si je suis pas sûre d'être d'une grande aide (idem pour maths et logique ahah)
d'ailleurs je viens de comprendre comment je me suis embrouillée depuis un moment *c'est bien de comprendre après les batailles :6_apanique: *
EDIT: quoi que ça fonctionne bien sur des malentendus aujourd'hui xD
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-18 17:23:18)
Bravo les filles :jomd_bravo:
Désolée, j'ai vu que vous vous trituriez les méninges comme pas possible tout à l'heure, j'ai pas voulu vous embrouiller encore plus en débarquant comme une touriste xD
II y a ptet aussi un nouveau pendu qui arrive !
littletess a écrit:
Bravo les filles :jomd_bravo:
Désolée, j'ai vu que vous vous trituriez les méninges comme pas possible tout à l'heure, j'ai pas voulu vous embrouiller encore plus en débarquant comme une touriste xD
II y a ptet aussi un nouveau pendu qui arrive !
Il y a pas peut-être c'est même certain x)
En tout cas bravo à vous pour résoudre les énigmes aussi facilement de ITBD :8_trocool:
bellamara a écrit:
En tout cas bravo à vous pour résoudre les énigmes aussi facilement de ITBD :8_trocool:
Je suis pas sûre que se soit aussi simplement que ça x)
C'est vrai qu'elle est très douée :8_oui:
Je me dis qu'on doit bien la faire rire aussi en partant dans tout les sens :8_mdr:
EDIT: tient, quand je lis le post qui est arrivé innocemment sur le topic "qu'est-ce que... En science" je me dis que je ne suis pas forcément étrangère à cette histoire, mais ça me fait plaisir d'avoir confirmation que je n'étais pas la seule dans ce cas xD
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-18 17:54:11)
Hihi :jomd_gentil: oui, tous les clans ont usés de ce subterfuge :jomd_mdr:
Vous êtes trop forte les filles, il faut bien que je vous complique un peu la tâche :8_lol: :6_koeur:
Ça serait pas magnolia la plante du nouveau défi ? :8_mdr: je cherche le nom scientifique ^^
i-the-best-doll a écrit:
Vous êtes trop forte les filles, il faut bien que je vous complique un peu la tâche :8_lol: :6_koeur:
Ah ben tu dois bien rire avec le nouveau jeu de science, on sort toutes n'importe quoi :jomd_mdr:
C'est moi ou les Liliacées et Solanacées sont en forme aujourd'hui pour faire des erreurs au pendu ? Elles re-proposent que des lettres déjà proposées ^^'
Le nom scientifique de Magnolia c'est magnolia xD
EDIT : Oh beh j'ai trouvé XD !
Dernière modification par diablesa (2020-04-18 18:21:45)
diablesa a écrit:
Le nom scientifique de Magnolia c'est magnolia xD
EDIT : Oh beh j'ai trouvé XD !
:8_mdr: bravoo pour avoir trouvé ;) :jomd_bravo:
Oohhh bravo Diablesa !! :7_content:
Bien joué diablesa (j'étais partie sur une toute autre catégorie comme quoi le flou ça change tout xD)
Merci^^, à vrai dire j'ai dis au pif parce que j'arrivais pas à le décrypter :8_mdr:
J'ai mis 1000 au pif xD je crois t'as raison Clem ^^
Dernière modification par diablesa (2020-04-18 19:02:11)
Ah pour une fois je suis sûre Si tu en as 500, que l'autre aussi, tu as plus rien et l'autre en a 1000, tu peux ajouter autant de $$$ que possible, si elles en avaient le même nombre l'écart reste inchangé xD
J'ai vu t'avais mis 500 j'ai fais bon je double au cas ou xD
Allez 3ème gage c'est géniale ! On en a pas fait encore 1 XD
En fait c'est le 4ème et j'ai répondu au 3ème xD