Vous n'êtes pas identifié.
Han je suis perdue :4_argh:
Bravo pour les mots croisées!
Pour le pendu les lettres apparaissaient dans le désordre pour chaque mot c'est bien ça?:4_confus:
*désolée il y a eu changement de programme, j'ai travaillé cet aprem et je travaille pas demain finalement :/*
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-09 17:02:08)
y a pas vraiment de technique je pense
à part être réactive
ptet lister à l'avance les mots possible selon les tirets :4_confus:
edit : oui Clem
ils ont corsé le pendu, qui était trop simple. Maintenant ça sort comme un anagramme
Dernière modification par vegvisir (2020-04-09 17:03:15)
Malheureusement ça va tellement vite, je ne vois pas trop comment mettre en place une stratégie :4_confus:
Oui c'est ça Clem', les bonnes lettres ne sont plus données dans l'ordre pour chaque mot, donc il faut ré-arranger pour trouver ^^
C'est ça le problème il y a pas vraiment de technique à part une très bonne connexion internet XD
Mais bon on va arriver à les mettre à terre :5_impatient:
Edit : Oui Clem c'est ça ^^", mais même avec un anagramme les Liliacés sont rapide ><
Dernière modification par diablesa (2020-04-09 17:09:56)
diablesa a écrit:
Mais bon on va arriver à les mettre à terre :5_impatient:
À les mettre à terre... ou à les dépoter :5_drole:
*bonokjesors*
" _ _ _ _ _ -_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ « _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ »"
Voilà les emplacements, on peut déjà faire attention à la ponctuation : un tiret et une apostrophe.
On peut peut-être réfléchir à des propositions.
À priori il y a aussi une citation dans la citation, si ça peut vous éclairer ^^'
et y a un mot composé
le 1ere
"_'_ _ _ _ _" = l'amour ? :4_confus: ou l'hiver ??
Dernière modification par littletess (2020-04-09 17:42:28)
la vie et l'amour ?
"La vie et l'amour se..." ?
Ca se tient. :o
ou alors
"la vie et d'amour du ... est ..."
J'y avais même pas penser :o je suis en train e réfléchir pour le mot composé :/
je trouve rien sur google en plus...
Moi non plus :( quelle galère..
J'arrive pas non plus à voir ce que c'est cette histoire de mot ou nom composé au début :4_confus:
Le seul truc qui me vient à l'esprit si c'est un nom : "après-midis" mais bon, c'est sans doute pas ça...
Dernière modification par littletess (2020-04-09 17:55:06)
oui jvois que ça aussi, ms jpense pas non plus que ça soit ça
Ou alors "Saint-..."
Grand... ?
cache - cache ?!!
Punaise, c'est dur sans avoir d'indice :8_ouf:
je vois pas du tout..