Vous n'êtes pas identifié.
5🏵️ 2 de plus que les liliacés héhé :D on reprend de l'avance ^.^
Maintenant GO le pendu ! :2_super:
Veg, on a réussi à résoudre l'énigme en moins de 30 min donc moins de temps ça me fais pas peur :P
Dernière modification par diablesa (2020-04-09 14:03:12)
Oui, on creuse à nouveau des écarts, y a pas intérêt à les laisser nous doubler cet aprèm' au pendu ! :3_rouspete:
La première grille était très facile en même temps, j'pense que les modos peuvent se permettre de nous compliquer un peu la tâche ^^
AHHHHHH PREPAREZ VOUS !!! le pendu va arriver !!
Prête ;)
Beh je sais pas :6_timide:
aucune idée
mais ptet qu'on peut tenter, oui..
on a rien à perdre apres tout..
de toute façon, c'était pas le mot Printemps :/
je connais absolument pas la fleur qu'elles ont citée :8_lol:
bravoooo Nadia et Tess, vous avez eu des bonnes lettres !!
c'est tjs ça de pris !! :7_content: :5_impatient:
Dernière modification par vegvisir (2020-04-09 14:56:52)
Onopordon je l'avais pas du tous x), bon beh une étoiles de plus pour les Liliacés :/
J'suis la seule à avoir tirer une tronche de 3 mètres de long en voyant "DNOOPRONO" ? :8_lol:
Bon ceci dit, c'est pas plus mal que ça se corse, il y a un peu plus de suspens comme ça ^^
Pareil haha, j'ai jamais entendu ce nom de plante :8_ouf:
Par contre si ils mettent des noms de plantes comme ça qu'on connait pas on ai mal ^^"
Bon ben, je ne sais pas du tout non plus ce que c'est :8_ouf:
Allez les Rosacées c'est pas le moment de se décourager, un nouveau pendu avec une phrase arrive !!
La on peux gagner ! :5_impatient:
J'ai fais ma curieuse je suis aller sur la page de Littletess j'ai rigolé :jomd_mdr:
Le pire c'est que c'est tellement vrai xD
Le pendu va revenir !
Je vais peut-être ne pouvoir poster qu'une lettre car après je dois faire autre chose. On verra bien ce que ça donne.^^
Dernière modification par dame-ange (2020-04-09 15:52:16)
Haha ça vient de la série The Big Bang Theory, je ne sais pas si vous connaissez ? La série tourne autour d'une bande de geeks inconditionnels qui, dans un épisode, se mettent à refresh comme des tarés pour pouvoir espérer acheter leurs billets pour Comic-c.o.n ^^ Forcément j'ai pensé à ça à force de nous voir tous refresh sans arrêt :8_mdr:
Pas de souci Dame-ange, promis on ne laissera aucun clan nous voler la victoire en ton absence ^^
Sérieux amande en 6 secondes elle à eu le temps de retrouver la phrase est l'écrire c'est quoi ces cerveaux :9_honte:
elle devait connaitre la citation..
chaud qd même..
pfff :/
Y'a vraiment un déséquilibre de fou quand même :o les Solanacées sont très loin derrière..
Je pense qu'elle a vu le post édité de Bellamara, avant que Bellamara poste son post 6 secondes après
Allez un autre pendu y'en a marre de perdre à cause d'elles xD
Faudrait peut être trouver une technique ? :4_confus: