Vous n'êtes pas identifié.
Ooooh ne t'en fais pas Clem' ça peut arriver à tout le monde les petites erreurs ! Et puis, justice nous a été rendu, c'est le principal :5_danse:
J'ai aussi fait mon ptit tour des inscriptions aux concours, je ne sais ni dessiner ni réellement distinguer une fleur d'une autre alors ça risque d'être drôle XD
Sur ce, bonne fin de soirée aux dernières qui seraient dans les parages et bonne nuit ! On s'est quand même bien rattrapé en fin de journée, espérons faire mieux demain :2_super:
Vous préférerez quel horaire pour le méli-mélo de demain ? ^^ c'est vrai que 12h12 je suis un peu cruelle :8_lol:
Alors oui, je crois que nos estomacs ne vont pas apprécier x)
Je ne crois pas qu'il y ait encore beaucoup de Rosacées par ici, mais perso j'aurais peut-être plutôt dit vers 14h14 ou plus tard dans l'après-midi, à 15h15 ? (après, je ne sais pas pour vous les animatrices... ^^)
14h14 ou 15h15 ça me conviendrait bien aussi ^^
Je prends note :jomd_gentil:
Je suis OK pour 14h14 ou 15h15 ^^
Edit : Le pendu commence à 9h20 les filles préparez vous :D
Dernière modification par diablesa (2020-04-10 09:17:45)
Bonjour à toutes, prête ;) pour le jeu meli melo cela me convient aussi pour 15h15, à 16h30 j'ai un cours sur discord ^^
Dernière modification par nadiaben (2020-04-10 09:22:33)
Je ne pourrais pas être présente, J’ai un examen a 14h (ecole a distance pour le moment) le stresss !!
Si I-the-best-doll passe par ici es ce que ce serais possible qu'on ai le total de fleurs or et de fleurs roses ?
Je suis perdu moi avec toutes ces épreuves xD
Je viens de voir notre victoire ! Bravoo !!! Allez les Rosacées :5_impatient:
diablesa a écrit:
Si I-the-best-doll passe par ici es ce que ce serais possible qu'on ai le total de fleurs or et de fleurs roses ?
Je suis perdu moi avec toutes ces épreuves xD
On garde ça dans notre base secrète pour ne pas déstabiliser les groupes en retard :4_rooh: quand ce sera un peu plus équilibré on postera les scores à jour par épreuve dans chaque début de topic :8_oui:
i-the-best-doll a écrit:
diablesa a écrit:
Je suis perdu moi avec toutes ces épreuves xDOn garde ça dans notre base secrète pour ne pas déstabiliser les groupes en retard :4_rooh: quand ce sera un peu plus équilibré on postera les scores à jour par épreuve dans chaque début de topic :8_oui:
Merci de ta réponse :D
Dernière modification par diablesa (2020-04-10 09:48:23)
Ouaah j'ai raté pas mal de choses. :6_apanique:
En tout cas bravo les filles !!
Par contre pour les nouveaux concours il n'y a pas de date ? :jomd_noel:
Méli-Mélo à 14h14 (heure française ^^)
Regardez bien le post#1 du topic pour connaître les prochaines heures :)
C'est bon les filles mes réveils sont prêts pour les deux jeux. :2_super:
Mes petites Rosacées, j'espère vous allez bien ^^
Prête pour le pendu et le méli mélo ? :D
diablesa a écrit:
Mes petites Rosacées, j'espère vous allez bien ^^
Prête pour le pendu et le méli mélo ? :D
Prête ;)
Coucou les filles ! Je participe au concours de dessin. Vous auriez une application pour faire des dessins sur téléphone ? Assez facile à manier 🤔 Sinon je ferai sur papier..
C'est parti !
pingouin
Lamantin
tu croisd qu'on peut compter lama dedans ? :jomd_gentil:
Ane, ocelot, suricate, addax, nasique
Dernière modification par indira999 (2020-04-10 14:20:43)
kentin-as a écrit:
tu croisd qu'on peut compter lama dedans ? :jomd_gentil:
Il est où lama ?
Donc on aurait 8 jusqu’ici ! Je cherche aussi de mon côté mais toutes mes trouvailles ont déjà été citées..