Vous n'êtes pas identifié.
CROISONS LES DOIGTS !
sinon on le mentionne !
J'étais en train de lire la même chose que toi Nadiaben... les deux ont l'air de s'écrire ^^'
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-09 22:05:11)
Ils ont fermer le topic ! :4_argh:
nadiaben a écrit:
Une chance peut être d'après Wikipédia ^^ :
https://zupimages.net/up/20/15/2rpk.jpg
Ooooooh !! Moi j'dis faut tenter !!!!! Si les deux orthographes sont acceptables, c'est pas juste :7_parapluie:
Ah I-the-best-doll a déjà donné le verdict je crois :8_ouf: , je sais pas si elle est passée par la
ah bah ils nous refusent le point... :4_ouin:
I-the-best-doll tu es ou on a besoin de toi xD
On regarde :jomd_clindoeil:
Ah merci !!
Tout est espoir n'est pas perdu, croisons les doigts ! :4_heu:
Trop de suspens :4_argh:
Arf je suis vraiment désolée en tout cas de vous avoir mise comme cela, je l'ai toujours écrit sans e et malgré le rafraîchissement de page avant de poster j'ai pas vu vos remarques >.<'
Veg et ses gifs xD tu me feras toujours rire :jomd_gentil:
On peut aussi faire dans la mignonnerie :
Topic du méli-mélo actualisé :jomd_bisous:
Bravo les Rosacées ^^
OUIIIII merci ITBD et Bravo les Rosacées, et bravo Clem pour avoir postée avant elle :8_waah: :6_koeur:
EDIT : Point également accordé aux Rosacées car d'après le Larousse, Suriname peut s'écrire des 2 façons.https://www.larousse.fr/encyclopedie/pa … ame/145552
Bravo aux 2 clans qui sont au coude à coude ! ^^
c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! :7_content: :7_content:
Merciiii ITBD !!
i-the-best-doll a écrit:
Topic du méli-mélo actualisé :jomd_bisous:
Bravo les Rosacées ^^
Mercii de nous avoir accordé le point :7_content: :6_koeur:
Edit : j'aime trop le gif que tu as posté Clem' haha, j'imagine le soulagement ;D
Dernière modification par nadiaben (2020-04-09 22:21:05)
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Hahaaa j'aime trop vos gifs, ils représentent bien notre joie et soulagement :8_mdr: :7_myoupi:
Les filles !! n'hésitez pas à vous inscrite aux défi stylisme, design et dessin !!!
Ca nous fera des points !!
Vraiment merci beaucoup ITB :6_koeur: :6_koeur: :6_koeur:
Bon beinh je vais m'atteler à la recette et aux activités solo quand j'aurais repris un peu (je vous jure que je suis devenue blanche comme un linge :4_argh: ), moins de risque de faire des boulettes pour l'équipe :6_asoupir:
EDIT: bon beinh j'ai lancé les inscriptions veg' ;) *now, let's go to the kitchen!*
Dernière modification par clem05091995 (2020-04-09 22:43:16)