Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bienvenue à la fête du Printemps !
Ici c'est le Registre, prenez votre ticket distribué par les fées du Printemps ! C'est là que vous serez répartis dans les trois clans merveilleux qui sont :
- Clan des Rosacées
- Clan des Liliacées
- Clan des Solanacées
Pour s'inscrire, c'est très facile :
* Postez un message après celui-ci (un par joueur !), vous pouvez préciser votre Clan préféré si vous le souhaitez (mais cela n'influera pas le choix des fées du Printemps).
* Une fée du Printemps écrira un message à votre suite, qui vous donnera votre Clan ! Vous pourrez ensuite rejoindre vos camarades et œuvrer pour votre clan et à faire de ce printemps, le plus beau de tous !
* Chaque Clan a son jardin secret où vous pourrez discuter ;)
Note :
N'attendez pas que les fées vous répartisse pour participer à une animation. En effet les fées ont toute une fête à gérer, elles peuvent avoir la tête ailleurs ^^
Les multicomptes, fées etc.. ne sont pas autorisés à participer : un seul compte par joueur. Un joueur qui se fera prendre la main dans le sac pénalisera son clan, héhé...
Que les fleurs éclosent, inscrivez-vous vite ! :jomd_gentil:
Bonjour à toutes et merci pour cette animation!
J'ai hâte de rejoindre l'un des jardins des clans afin de faire fleurir les premières fleurs du printemps!
je veux bien m'inscrire svp :5_impatient:
Super !!! Une animation !! :7_content:
Moi aussi je souhaite m'inscrire :8_oui:
super je m'inscris :jomd_bisous:
Je m'inscris également :3
Superbe animation, je m'inscris également ! :jomd_bravo:
morino a écrit:
Bonjour à toutes et merci pour cette animation!
J'ai hâte de rejoindre l'un des jardins des clans afin de faire fleurir les premières fleurs du printemps!
Bienvenue Morino !
Le Clan des Liliacées te tend les bras, nous espérons que tu t'y sentira chez toi 🌸
geb a écrit:
je veux bien m'inscrire svp :5_impatient:
Oyé Geb ! Tu rejoins le Clan merveilleux des Solanacées 🌸
vegvisir a écrit:
Super !!! Une animation !! :7_content:
Moi aussi je souhaite m'inscrire :8_oui:
Pas le temps de traîner Vegvisir, le Clan des Rosacées n'attend que toi ! 🌸
Oh chouette ! Je m'inscris avec grand plaisir :8_waah:
orlanne84 a écrit:
super je m'inscris :jomd_bisous:
Le Clan des Solanacées t'attends pour faire du printemps le plus beau moment de l'année, rejoins-vite ton clan ! 🌸
Moi aussi j'attends toujours impatiemment ce genre d'animation et j'adore les fleurs, je souhaite m'inscrire.
moonshines a écrit:
Je m'inscris également :3
Hello moonshines ! Tu es dès à présent membre du Clan des Liliacées 🌸
elise44000 a écrit:
Superbe animation, je m'inscris également ! :jomd_bravo:
Merci de nous rejoindre ! Le Clan des Solanacées te tend les bras, rejoins-les vite ! 🌸
activitioner a écrit:
Oh chouette ! Je m'inscris avec grand plaisir
Bonjour bonjour ! Sans attendre le Clan des Rosacées t'accueilles à bras ouverts ! 🌸
dame-ange a écrit:
Bonjour, je suis toujours heureuse de voir ce genre d'animation, je souhaite donc intégrer un clan :pouic:
Bonjour dame-ange ! Le Clan des Rosacées me semble parfait pour toi ! Ils t'attendent ! 🌸
framboisecaramel a écrit:
Moi aussi j'attends toujours impatiemment ce genre d'animation et j'adore les fleurs, je souhaite m'inscrire.
Les fleurs t'aiment aussi et te remercient de ta présence ! Le Clan des Liliacées t'attend avec impatience ! 🌸
Dernière modification par stargaite (2020-03-31 12:55:01)
Bonjour bonjour,
Euh désolée je suis un petit cochon trop mignon égaré,
Je suis couvert de fleurs mais je reste joueurs,
Quel clan voudra de moi ? Bien sur j'espère que les cochons sont invités à participer :D
Je n'ai pas de préférence car mon but c'est de jouer avec des amies :D alors je suis prêt à entrer dans la court des grands et des petits :D :7_wah:
signé petit cochon jonjon :8_bisou:
Hello :6_koeur:
Je vous rejoins également, j'aime toute les fleurs mais je préfère celle a bulbe parce que se sont les premières qui apparaissent et qu'elles sont toujours la pour mon anniversaire :8_waah: mais bon après je vous laisse choisir :7_wah: j'ai hâte de voir quel clan voudra de moi :6_koeur:
Gros bisous :6_koeur:
Yess un nouveau jeu des clans !
Je m’inscriis
Coucou !! :6_koeur:
Je souhaite m'inscrire aussi !! Ça va être ma première animation sur le forum, je suis contente !! :6_yay:
Bisous de printemps
Salut à tous,
Je souhaite participer à cette animation aussi :8_waah: , merci ;)
Je suis peut être trop impatiente, mais c'est normale, que je voie toujours pas la section de mon groupe? :4_confus:
bon ben je veux bien m'inscrire alors c:
Moi aussi je m'inscris :7_aecri: :5_idee:
Super une nouvelle animation sur le printemps, de quoi passer le temps! Je m'inscris moi aussi, peu importe le clan tout me va! :7_content:
jonquilla a écrit:
Bonjour bonjour,
Euh désolée je suis un petit cochon trop mignon égaré,
Je suis couvert de fleurs mais je reste joueurs,
Quel clan voudra de moi ? Bien sur j'espère que les cochons sont invités à participer :D
Je n'ai pas de préférence car mon but c'est de jouer avec des amies :D alors je suis prêt à entrer dans la court des grands et des petits :D :7_wah:
signé petit cochon jonjon :8_bisou:
Les cochons sont bien entendus autorisés à participer tant qu'ils ne font pas trop de dégâts dans les jardins :P
Tu rejoins le Clan des Liliacées ! 🌸
bellamara a écrit:
Hello :6_koeur:
Je vous rejoins également, j'aime toute les fleurs mais je préfère celle a bulbe parce que se sont les premières qui apparaissent et qu'elles sont toujours la pour mon anniversaire :8_waah: mais bon après je vous laisse choisir :7_wah: j'ai hâte de voir quel clan voudra de moi :6_koeur:
Gros bisous :6_koeur:
Oyé ! Le Clan des Solanacées t'attend sans plus tarder ! 🌸
indira999 a écrit:
Yess un nouveau jeu des clans !
Je m’inscriis
C'est le Clan des Rosacées qui t'accueille désormais ! 🌸
amande181999 a écrit:
Coucou !! :6_koeur:
Je souhaite m'inscrire aussi !! Ça va être ma première animation sur le forum, je suis contente !! :6_yay:
Bisous de printemps
Coucou ! Super j'espère que ça va te plaire ! Pour ta première animation tu rejoins le Clan des Liliacées ! 🌸
nadiaben a écrit:
Salut à tous,
Je souhaite participer à cette animation aussi :8_waah: , merci ;)
Vite vite, c'est les Rosacées qui t'accueillent chaleureusement ! 🌸
Discussion fermée