Vous n'êtes pas identifié.
*
Hello chers lutin malins,
A vous de nous proposer votre plus belle boule de Noël, comment sera votre jolie sphère de Noël ? Unique , décorée de motifs colorés, fantastique avec à l'intérieur un vrai monde imaginaire ou hors du commun ? Faites nous découvrir votre univers :noel_traineau:
Pour rajouter un peu de jeu et de magie la première inscrite devra imposer un objet à insérer à la lutine suivante et ainsi de suite,
Je commence et la première lutine maligne qui passe par ici devra insérer un joli (petit ou grand ) sapin à sa jolie boule de Noël , que la fête commence :noel_sapin:
Dernière modification par nami9011 (2019-12-17 22:01:45)
coucou nami voici ma boule de noel avec un petit sapin de noel j'espère qu'elle te plaira :noel_sapin:
la prochaine lutine devra incorporer une lune ^^
Dernière modification par orlanne84 (2019-12-17 23:22:34)
hop !
La prochaine lutine devra mettre un lapin ^^
Ok ! ben me voilà avec un petit lapin (toute la nature en fait !) :
La prochaine devrait avoir une branche de houx !
Dernière modification par bonjoura (2019-12-18 17:08:49)
Hahah je suis un peu déboussolée à vrai dire :8_ouf: Comment fait-on pour créer notre propre boule ?
Je ne m'y connais pas très bien en graphisme donc si c'est ça, je passe la main >v<"....!
Sinon, vos boules de Noël sont toutes superbes :6_yay:
gael a écrit:
Hahah je suis un peu déboussolée à vrai dire :8_ouf: Comment fait-on pour créer notre propre boule ?
Je ne m'y connais pas très bien en graphisme donc si c'est ça, je passe la main >v<"....!
Sinon, vos boules de Noël sont toutes superbes :6_yay:
Non, tu fais ça dans ton loft, avec les items du jeu. ^^
Ah ok, mercii !
Sinon, où je peux m'approprier le modèle de la boule de Noël que vous avez toutes utilisé ^^" ?