Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue chers lutinmalins !
Vos chefs Nami9011 et Stargaite ont le plaisir de vous accueillir dans cette section secrète où vous pourrez vous préparer pour les différents défis et discuter entre vous.
N'hésitez pas à ouvrir des topics pour vous organiser, ou simplement papoter, et n'ayez pas peur de participer aux conversations en cours :)
Si vous avez des questions, vous pouvez aussi les poser ici, et l'un de vos chefs (ou ceux d'un autre groupe) vous répondront au plus vite.
Sur ce, amusez-vous et passez un joyeux mois de Noël sur Oh My Dollz !
:noel__sapin:
Merci pour ce petit nid douillet ! :k_pingouin:
Quel joie de voir le forum se transformer en atelier de Noel :noel__sapin:
Dernière modification par gogolove (2019-12-02 20:14:40)
Saluuuut les lutins malins !! :noel_sapin:
Salut petite tribu !
Ho ho ho !
Ah non, ce n'est pas le père Noël mais Lutine Gael pour vous servir !
Merci Laureline pour notre annonce, les chefs lutins malins sont futés mais en retard :noel__sapin:
C'est ici notre chalet secret, seuls les lutins malins peuvent y entrer, vous pouvez discuter de tout, de l'organisation des défis, poster vos projets, vos tenues et bien sur faire les présentations :)
Je vous ouvre un topic de présentation où vous pourrez vous présenter et poster votre tenue de lutin malin, amusez vous bien :noel_cadeau:
:k_pingouin: :k_pingouin:
Ah ! mais quelle belle compagnie chez nos lutinmalins ! je suis bien contente d'être parmi vous les filles, on va se régaler je crois !
youpppi très contentes de vous retrouver les petits lutins je sens qu'on va bien s'amuser pleins de bisous à tous :noel_sapin:
Coucou je viens de poster une création couture, j'espère que le monde entier verra le talent des lutins malin hihi et surtout que celle ci vous plaira <3
Dernière modification par gogolove (2019-12-03 22:31:48)
Ton pull poilu est génial, Gogolove !! :8_waah:
Ahah gogolove je reconnais là ta participation à "mon Joli pull" ! Ravie de te voir le proposer c'était mon giga coup de coeur de ce défi des stylistes ahah :k_pingouin:
C'est trop choupi, Gogolove ! Très original en plus !
J'espère avoir ton inspiration pour mes prochaines créas car, là, je dois avouer être en manque de ce souffle créateur x)
Rhooo ! ma Gogo ! ce pull, on a trop envie de se blottir dedans ! et d' un gros câlin ! <3
Vous êtes des amours :6_koeur: :6_koeur: