Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Les dragues permanentes sont disponibles sur le jeu depuis le tout début mais celles-ci n'ont pas été remise à jour. Il n'y en a pas eu de nouvelles depuis un moment également.
Il y a quelques années, j'avais ouvert une discussion sur les dragues permanentes oubliées. Je ne me souviens plus vraiment ce que j'avais pu y mettre mais voici quelques idées...
> Revoir les pré-requis pour passer une quête : les vêtements ou meuble OK, mais les points de caractéristiques sont compliqué à avoir. La dernière fois pour passer une quête, j'ai dû dépenser plus de 300 $.
-> Diminuer les points de caractéristiques.
-> Indemniser les dollz (en $) ayant déjà fait les niveaux concernés par la diminution des points pour que cela soit plus juste.
> Dans les niveaux, tous les X niveaux, nous gagnons 5$ pourquoi ne pas le faire pour les dragues également ?
-> Faire un rattrapage pour toutes les dollz ayant fait 5, 10, 15, etc. dragues.
> Lorsque nous changeons de nom (Petite bombe, etc.) gagner quelque chose en plus.
> Faire de nouvelles dragues permanentes, ce qui permettra aux "anciennes" qui ont déjà fini les dragues d'en avoir de nouvelles.
Ces modifications concernent quelque chose qui existe depuis le début du jeu, le coût pourra-t-il être supporté ?
Et vous, avez-vous des idées pour les dragues permanentes, les avez-vous terminées ?
Bonne journée :^)
Personnellement, je n'en ai pas fait beaucoup car cela coûte trop cher et les récompenses et les choses que l'on doit acheter pour plaire ne sont pas supers. Il faudrait moderniser tout ça, je pense...
Indemniser les dollz (en $) ayant déjà fait les niveaux concernés par la diminution des points pour que cela soit plus juste.
Pourquoi pas des déclinaisons des cadeaux de dragues en plus, ajouter une pièce exclusive (meeting room, quelque chose dans le genre) comme pour le niveau 101 (il me semble, agrandissement du loft).
Double-post...
J'ai l'idée d'une méthode réalisable (pour ne pas créditer manuellement), il y a 52 dragues permanentes (je crois), vous pouvez ajouter une "drague N°53" avec un lien à cliquer qui remboursement le trop-perçu en $$$ aux joueurs. 1 chose de faite pour ceux qui ont courageusement terminé.
Si vous le pouvez, toutes les 5-10 dragues, ajouter un lien de récupération pour récupérer le trop-perçu pour ceux qui sont à des niveaux plus bas.
Je reste convaincue que la meilleure façon de dédommager les joueurs qui ont payé trop cher & de pouvoir revaloriser le coût en $$$ des quêtes, est de leur rembourser le trop-perçu. Comme cela, ce chapitre est clos, aller au bout des idées et finir le travail.
Redessiner les cadeaux : non, ça reste des souvenirs de la création du jeu.
pourquoi garder les dragues permanentes, en fait ? le concept est un peu malsain et les graphismes sont Message édité par la modération : Pas de vulgarité ou de termes blessants sur le forum.
Rappel des règles du forum ici
Message déplacé pour fusionner les deux topics :8_bisou:
goths a écrit:
Hello!
Je créer ce topic pour partager mon idée concernant les dragues. Personnellement je n’ai jamais été hyper active cette activité:4_argh:
Je ne sais pas combien il y en a au total et je pense ne pas être très avancé mais je pense qu’il serait temps de remettre tout ça au goût du jour!
(Les premières dragues ne donnent pas tellement envie de continuer: les cadeaux (notamment les premiers) ne sont pas très moderne et les points de caractère sont très élevés. Je me doute que les Dollz découvrant le jeu ne trouve pas cela très engageant :5_hihi:
Revoir ces mini quêtes avec des personnages de fiction célèbres et de nouveaux objets exclusif en cadeau serait peut-être une bonne idée ?
Je vois cela comme un mix entre les drague proposer actuellement et les quêtes (aujourd’hui plus que des replay) car c’est deux proposition s’essouffle un peu (à mon goût).
Exemple :
Cela commencerais par un choix pour lier une amitié.
-(plutôt que « dragues », cela me semble plus actuel que « aller dragues des garçons et devoir leurs plaire avec un type de peau et une coupe de cheveux ^^) -
John snow ou Cédric Diggory
On choisit celui qu’on veut et cela nous donne accès à une « mini-quête » de 3 ou 4 étape, durant laquelle ont devrait se trouver des points communs (sous forme de questionnaire, d’objets à posséder, d’actions à faire, etc…).
À la fin on peut être récompenser avec une tenues ou un ensemble de meuble (ex:salon) exclusif et correspondant au personnage.
Ces récompenses peuvent être issus des joueurs eux même, on organisant des concours de stylisme, de graphisme, etc..
les joueurs verront leurs créations en récompenses exclusive! (Pour moi cela est mieux que lorsque l’on doit acheter via vente flash.
Le but étant de modernisé, rassembler et faire participer tout le monde ! :h_panneau:
(Je m'inspire des quêtes spéciales du jeu Hogwarts Mystery pour ceux qui connaisse)
Évidement, le personnage que l’on a pas choisi peut être proposer jusqu’à ce qu’on le choisisse.
Voilà c’était mon idée, qu’en pensez vous ? :7_myoupi:
En vrai j'aime bien les dragues telles qu'elles sont, ça me rend un peu nostalgique. La seule chose qui me dérange (et pourquoi je ne les fais pas) c'est de devoir changer d'apparence dans relooking ^^ c'est ennuyant, long et cher pour rien, je préférerais pouvoir acheter les coupes de cheveux ou les yeux et basta (et pas changer de couleur de peau pour un mec ça serait cool aussi hihi)