Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz !
La seconde édition de la Gazette de l'été est arrivée !
Découvrez une recette, de nombreux articles découvertes et plusieurs concours.
Par ici la lecture ;)

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle édition !
Bonne lecture.
Oui, la nouvelle édition ! :5_impatient:
Une fois de plus la recette à l'air délicieuse. Je ne suis pas sûre d'avoir ce qu'il faut pour la faire prochainement, mais je vais la sauvegarder pour l'occasion ^^
Et cette fois je vais essayer de penser aux concours, je vais tout de suite chercher des oiseaux et des plumes dans mon inventaire :8_mdr:
Merci à l'équipe du Mag' pour rafraîchir nos chaudes journées d'été avec ces lectures rafraîchissantes et intéressantes ! :)
Merci pour cette nouvelle édition, elle est superbe, j'aime beaucoup le thème abordé et bravo pour ces mises en pages, c'est vraiment beau à voir :8_trocool: , sinon voici mes items tropicaux préférés :

J'en ai sûrement d'autres, mais les premiers qui me viennent sont ceux-la ^.^
J'ai déjà réussi à trouver les différents petits oiseaux, je vais pas tarder à envoyer un message pour pas oublier ;)
Je vais voir aussi ce que je peux faire pour ce nouveau concours, encore merci à vous et bon début de mois d’août d'avance, ça passe trop vite xD :6_koeur:
Merci pour cette édition ! J'adore le graphisme des article et j'avoue avoir un coup de coeur pour la rubrique "sélection tropicale". Vous faites du très bon travail :6_koeur:
sa doit etre cool
Coucou le Mag' merci pour cette petite gazette agréable à lire ^^ j'ai beaucoup apprécié la première partie de culture général sur les oiseaux ainsi que les tutos :)
Je vais essayer de participer au concours "créer votre oiseau" j'espère avoir le temps :6_apanique:
Mes objets tropicaux préférés sont les oiseaux et les fruits :7_miam:
Coucou, j'ai adoré cette édition du mag ! Ca m'a donner envie de participer à votre petit concour ! Par contre je ne sais pas ou poster ma création ?
riiona a écrit:
Coucou, j'ai adoré cette édition du mag ! Ca m'a donner envie de participer à votre petit concour ! Par contre je ne sais pas ou poster ma création ?
Vous pouvez envoyer l'URL de votre image par mp à Kaelis ! ^^
C'est vrai que c'est pas très pratique, à l'avenir on pourrai créer un topic exprès si vous préférez
tigre37 a écrit:
riiona a écrit:
Vous pouvez envoyer l'URL de votre image par mp à Kaelis ! ^^
C'est vrai que c'est pas très pratique, à l'avenir on pourrai créer un topic exprès si vous préférez
Je lui ai envoyer un message savoir si c'est a elle qu'il fallais que j'envoie le lien mais sans réponse ^^ Ducoup je vais réessayer :8_norm: merci !
Si contente de vous revoir. Vous représentez un bain de fraîcheur sur ce omd désert ♡
omg c tellement nul :jomd_bravo: bravo
cocaine-girl a écrit:
omg c tellement nul :jomd_bravo: bravo
Pas trop compris pourquoi dire ça ici,c'est déplacé comme commentaire sur ce genre de topic! :3_hypn: