Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, quand j achète des objets en limité ils n'apparaissent pas dans mon inventaire. Jai achète une robe et un coussin a la st valentin
Merci de votre réponses
Bonjour :8_gentil:
Si tu as acheté des créations (coutures) de la communauté, tu les retrouveras dans l'onglet bleu "mes créations" de l'inventaire.
Bonne soirée :8_bisou:
Coucou,
J'aimerais signaler un objet mal classé.
ID: 112136
C'est un téléphone marron qui se trouve dans la catégorie chapeau marrons :)
Bonjour, j'ai acheté un objet (un carrelage de chez Okuan), j'ai voulu le tester d'abord mais il le fonctionnait pas. :4_confus:
Après l'achat, impossible de le trouver dans mon inventaire, pourtant j'ai bien été débittée...
Je n'ai pas non plus pu sélectionner la pièce dans laquelle je souhaitais le mettre (salle de bain).
Merci de votre aide :7_parapluie:
pinm a écrit:
Bonjour, j'ai acheté un objet (un carrelage de chez Okuan), j'ai voulu le tester d'abord mais il le fonctionnait pas. :4_confus:
Après l'achat, impossible de le trouver dans mon inventaire, pourtant j'ai bien été débittée...
Je n'ai pas non plus pu sélectionner la pièce dans laquelle je souhaitais le mettre (salle de bain).
Merci de votre aide :7_parapluie:
Coucou si c'est un carrelage qui colle à toute la pièce, alors il n’apparaîtra qu'avec Flash, les carrelages et les tapisseries "automatiques" ne sont pas supportés sur Unity :/
Bonjour :8_gentil:
La réponse de Perrine-DB est correcte, et si c'est le cas pour toi, tu peux ouvrir un nouveau topic dans la section "Bugs et Soucis techniques" afin que l'équipe puisse te rembourser ton achat si tu le souhaites :)
Bonne journée :8_bisou:
Edit : Je viens de trouver cette petite figurine dans la couleur "verte" de la décoration :
ID : 64129