Vous n'êtes pas identifié.
10
40 topnnes
500kg
Mal lu la question mdr je peux reproposer? :jomd_mdr:
techna16 a écrit:
40 topnnes
C'est toi la plus proche techna puisque le poids total des cadenas retirés est de 45 tonnes !
C'est énorme et ça menaçait structurellement le pont (qui est assez vieux)
Rassurez vous, d'autres cadenas ont été mis sur d'autres ponts depuis :8_lol:
Edit Imane: Non malheureusement c'est le concept de cette journée il n'y a qu'une proposition par personne ^^
Pas grave je n avais pas la bonne réponse en plus :jomd_paques: Bravo techna
Merci '^^
Aller, petite question de midi
Combien dure le plus long baiser du monde ?
Cette fois la réponse est à donner en heures, minutes et secondes (c'est très précis :8_gentil: )
58h35min53sec
58h35min53sec #mercilaconnexion :8_ouf:
techna16 a écrit:
58h35min53sec
Félicitation, tu es encore la plus proche.
Le record est de 58 heures, 35 minutes et 58 secondes, détenu par un couple thaïlandais (j'ai confondu la dernière fois sur le calin MDR)
C'est très long non ?
Encore deux petites questions à 12h15 et 12H30 avant la pause déjeuner, nous reprendrons à 14h comme hier :)
En plus j'avais regardé cette info avant la question :8_mdr:
Ah moi au moment de la question '^^
Attends mais tu peux deviner les questions?
Non je regardais des records après la question du câlin :8_mdr: :8_blink:
Ah t'en as de la chances :8_mdr:
D'après le corps médical, combien de temps de câlins par jour suffirait pour être heureux ?
La réponse est en minutes
7 min
10 min
techna16 a écrit:
7 min
Oui c'est très exactement 7 minutes. C'est suffisant pour débloquer des hormones du bonheur et nous permettrait mêem d'être en meilleure santé !
Pas besoin d'avoir un être humain sous la main (même si c'est plus efficace et que l'on partage) un simple ours en peluche peut également faire l'affaire MDR
Raaahh je pourrais pas répondre à la question, c'est déjà l'heure pour moi :7_miam: Bon appétit :7_miam:
Ah AH désolé pour toi mais je dois quand même la poster ^^
Combien de personne Mata Amritanandamayi, surnommée la Prêtresse du câlin, a-t-elle enlacée ?
Indice : ça se compte en millions !
1980000 personnes
framboisecaramel a écrit:
1980000 personnes
Bah écoute, par défaut tu es la plus proche, elle en a enlacé 30 millions !!
coucou à tous !
37 millions !
Merci, mais tu peux attribuer le point à love, elle a sûrement poster juste avec toi