Vous n'êtes pas identifié.
activitioner et lafee25 a écrit:
rouge
Ah la la à la même seconde, je vous désigne toutes les deux comme gagnantes MDR
Donc oui, c'est sans surprise me rouge, couleur de la passion. C'est d'ailleurs le cas dans la plupart des pays qui célèbrent la saint valentin.
La prochaine sera plus difficile attention !
Finalement elles ont l'air rapide les connnextions
Ahah, la surprise, c'est déjà arrivé deux fois hier aussi il me semble :8_mdr:
Quand est fêtée la fête des amoureux au Brésil ?
Le format de cette réponse est un jour et un mois
eh ben dis donc? je suis bluffée :jomd_mdr:
12 juin
14 juillet
12 juin
12 juillet
imane20047 a écrit:
12 juin
C'est pile poil la bonne réponse ! C'est la veille de la Saint Antoine qui est, chez eux, le saint patron des amoureux :)
je m'attendais à ce que certaines d'entre vous disent le 14 février, ça aurait pu être un piège MDR
:8_bisou:
Combien de temps dure le plus long câlin du monde ?
Attention c'est un record, la durée est à donner en heure et minute (je vous épargne les secondes MDR)
24h44min
24h et 44min
24h44 min
24h15min
Il y à un truc que j'aimerais comprends vous êtes connecté sur le forum et pas sur votre doll, c'est possible?
oui c'est possible techna, mais je ne vois pas trop ce que ça a à faire avec le jeu en faite ...
activitioner a écrit:
24h44min
C'est la bonne réponse ! c'est un record établit par un couple d'indonésien de mémoire (le plus fous c'est que ce genre de concours existent non ?)
C'est énorme 24H :4_whaat:
oui, ils avaient tout de même droit à 5 minutes de pause toutes les heures ou toutes les deux heures, je ne me souviens plus mais oui c'est énorme (les gens n'ont que ça a faire). J'espère au moins qu'ils ont eu leur poids en chocolat à la fin :8_lol:
non c'était juste une question par simple curiosité
Je l'espère aussi :5_drole:
Ouia tkt :jomd_bisous:
En 2015, la suspension de cadenas au pont des arts à Paris à été interdite. Les cadenas ont été retiré. Quel était le poids du total des cadenas retirés ?
La réponse est plus en tonne qu'en kilogramme !