Vous n'êtes pas identifié.
Au japon 1950 ?
Au moyen âge
XIV ème siècle en grande Bretagne
lafee25 a écrit:
Au 14 siécle ?
C'est la bonne réponse ! tu es plus que proche puisque c'est vraiment la date qu'il fallait trouver :)
Des réponses comme le moyen âge ou des dates approximatives ne sont pas ce qui est demandé aujourd'hui, il faut vraiment essayer de vous rapprocher au plus près, de donner des chiffres ou des dates précises pour tenter de remporter le point :8_gentil:
A dans quelques minutes pour la prochaine question ^^
A quelle part des ventes correspond la vente de roses le jour de la saint valentin ?
La réponse que vous devez donner est en pourcentage
87 pourcent ?
92% les chiffres étaient pas passés
Dernière modification par imane20047 (2019-02-17 10:32:22)
95%
lafee25 a écrit:
80 pourcent ?
He bien, c'est un départ en beauté, c'est encore exactement la bonne réponse !
C'est le début donc on patine un peu mais je pense que je vais vous laisser un indice à chaque fois sur la forme que doit prendre la question et ne vous laisser que 5 minutes pour répondre :8_bisou:
Du coup je reviens vers vous à 45 !
Autour de quelle année la fête de la saint valentin a-t-elle été introduite au Japon ?
la réponse est à donner sous forme d'année XXXX. Je vous épargne le jour et le mois je n'en ai aucune idée MDR
Oh mince j'ai loupé la question 30 à 45 :4_heu:
1950
1958
1936
Seconde moitie du XX ème siècle
Désolée pas vu qu'il fallait une date 1949
activitioner a écrit:
1950
C'est la bonne réponse ! (j'ai pensé à oti en plus quand j'ai vu ta réponse plus haut pour la saint valentin MDR c'est arrivé vite)
C'était une question difficile car la fête a été introduite pas les industries chocolatières, selon les sources, ont obtient l'année d'entrée de différentes entreprises mais globalement ça s'est fait dans la fin des années 50 :)
framboisecaramel, tu m'as fait mourir de rire avec ton XXème siècle le format est le bon MDR
Aller, à tout de suite
Quelle est la couleur de l'amour ?
Aller, c'est facile, je ne vous donne pas d'indice MDR
rouge
Rouge
Rouge