Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour , je vois dans les vignettes l'annonce de promotions au centre commercial , je suppose qu'il s'agit des magasins Marché de noël et Winter qui ferment demain soir !
Mais il n'y a pas de promos quand on s'y rend ! c'est dommage car il y a des articles supers et on est encore en pleines fêtes !!
Serait il possible de corriger cet oubli !? Merci par avance !
Bonjour Love-amerzing,
Je pense que c'est l'apparition des vignettes l'erreur, il n'y a aucune annonce officielle pour les promotions pour l'instant. Je pense que ça doit arriver dans les prochains jours et que à ce moment là l'annonce sera effective. je pense qu'elle s'est juste déclenchée en avance ;)
Bonjour Yunni , merci pour ta réponse , oui effectivement j'ai vu dans l'actualité qu'il n'y avait pas d'annonce !
Mais comme je crois ferme au père noël :noel_sapin: , je me suis dit tiens! juste un oubli!! haha !
Bien , comme ça je suis fixée et je vais continuer ma création !
Merci beaucoup et passe de bonnes fêtes de fin d'années ! :noel_chausson:
Bonjour,
il y a bien des promotions sur le Marché de Noël, jusqu'à dimanche. Elles ont commencé ce matin par contre.
Il y avait le bouton des soldes actif dans les offres du moment ce week-end ? Étrange, cela n'aurait pas dû...
Discussion fermée
Pages: 1